Je cherche un produit ou un régime efficace.

Bonjour, j'ai un problème sur mon poids. En faite, je pèse 58 kilos pour 1mètre60. J'aimerais perdre 8,voir 9 kilos avec un produit qui ne s'achète PAS à la pharmacie,mais plutôt,disons à Sephora. ( J'aimerais les perdre en 2 semaines :/ ) A bientôt. Ps : je ne veux pas de commentaires disant que le poids que je vise est trop pas et patati et patata..! C'est mon problème.
2 réponses pour «
Je cherche un produit ou un régime efficace.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h03
160 pour 58kg je ne vois pas ou est le problème, il faut arreter de regarder les médias ou on montre que des clichés de maigreur ou des photos retouchées, si vous perdez 9kg on risque de ne plus vous voir.. lol, et puis les rondeurs sont très appréciés par les hommes.. en plus perdre 9kg en 15j ou un mois vont vous faire reprendre bien plus par la suite, c'est ce qu'on appelle un régime yoyo
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h04
Et puis si c'est votre probleme n'en parlez pas sur le net et gerer le toute seule