Comment en peut avoir visa en romanie pour étudier la bas ?

Question de Kwiko le 30/10/2010 à 18h22
Que je dois faire pour aller étudier le journalisme en romanie ?
2 réponses pour «
Comment en peut avoir visa en romanie pour étudier la bas ?
 »
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 09h04
Contacte moi pour plus charlesheutchou@yahoo.fr et je te fournirai toutes les informations necessaires
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 07/05/2011 é 07h10
Pour étudier en Roumanie, il faut d'abord avoir une lettre d'inscription qui te donne le droit d'otenir le visa d'études. Pour plus d'info, visitez le site du Centre d'inscription, pour étudier en Roumanie: www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com