Comment je peut obtenir une bourse en france

Question de nomena le 29/01/2011 à 16h17
Comment obtenir une bourse en master 1 en agroalimentaire en france ou en d'autre pays tels que belgique, USA, norvege?
1 réponse pour «
comment je peut obtenir une bourse en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h26
Je m'appele Christine,et je vis dans la Rebublique de la Moldavie.Maintenant je suis eleve dans le classe terminale et pour l'avenir je souhaiterai d'aller en France pour continuer mes etudes.Je serai d'accord avec toutes les propositions car s'est mon reve deja de quelques annee...Aidez -moi realiser mon reve!
Référence(s) :
La Republique de la Moldavie,le departement-Cahul,village -Ursoaia.
Pascal Christine