Comment peut on obtenir une bourse d'étude gratuit

Quels sont les procédures à suivre pour obtenir une bourse d'étude gratuite
3 réponses pour «
comment peut on obtenir une bourse d'étude gratuit
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/04/2012 é 15h24
Une bourse d'études ? Pour faire quelles études ? Vous confondez les bourses pour étudiants avec une pension!
Réponse de hugo kiakuvue
Le 22/05/2012 é 17h37
Vous avait besoin d'une d'étude? vous étés de quelle pays? si vous étés de la république démocratique du Congo passe a la ministère des affaire étrangère ou a la ministère de la coopération ce la ou vous aurez toutes les information posible apropos de bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h54
Je suis un jeune Guinéen de 23. Je suis diplômé en Sociologie. spécialisé en Développement communautaire et Organisation. Je veux aller poursuivre mes études au Canada, sachant que c'est un pays ou le système éducatif est très élevé. mais franchement parlant, mes parents n'ont pas les moyens pour m'aider. Donc je tourne vers vous pour un soutient afin que je puisse aller faire mon master dans ce pays ou j'ai tant rêvé.