C 'est du bleuf!!!j'ai pas réussi a consulter mes dossier.la rébruque des adherents ne fonctionne toujours pas.la cnops des men bravo.celle mgpap absurde !!obscure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La CNOPS se targue de mettre en oeuvre son service de consultation en ligne et elle le crie sur les toits alors qu;en fait c;est un srvice bidon. Personnellement je n;ai jamais réussi à me connecter
Quant à moi c est la meilleur , tous mes remboursements ( 9 dossiers ) ont été versé dans un compte bancaire qui ne m'appartient pas , j ai ecris et réecris des réclamations mais sans résultats je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !
-merci beaucoup de bien m'indiquer comment obtenir crée un compte+ un mot de passe pour suivre mes dossiers medicales sur le site de cnops,merci beaucoup,
-mr adil.hamma,
-tél:0665407896
-casablanca/anfa,maroc
Combien de temps faut il pour enregistrer un dossier et le traiter? Ca fair 15 jours je connais meme pas le sort de mon dossier! Merci piur votre eventuelle reponse. Montant hospitalisation et traitement 22000dhs
Nous n'arrivons pas à consulter les remboursements je trouve un message que la situation n'est pas à jour dès 2012 quelle rigolade de la part du CNOPS.
La cnops est tres mal gerre le traitement des dossiers importants peut prendre jusqu a 6 mois! C est honteux!! Tandis qu on bous preleves des cotisations regulierment chaque mois et a la source c est dommage ou est l association de protection des consommateirs c ridicule!!!!!!