Je suis secrétaire générale dans une entreprise de travaux de bâtiment et je veux visiter l Espagne pour faire des contacte avec des entreprise pour a la place de mon directeur et je veux une invitation de 15 jours
Je suis Algerienne, Secretaire de Direction a l'hopital je veux visiter l'ESPAGNE et le charme de ce beau payé et ses belles plage pour une durée d'une semaine a qui peux m'aider a obtenir une invitation ...
Salut je suis etudiant et comerçant en meme temps et je cherche une invitation pour un mois je suis algerien j'ai 23ANS ET je veux aller au espagne pour regler mes affaire comerciale et des formation ............. qui peux m'aider il sera le bien venue
contacter moi au 0213 773 96 4343 ou ya-kayane@hotmail.fr
Nom:ZAZOUA prènom:ZOUAOUI date et lieu de naissance:13/04/1987 à sidi bel-abbes Adresse:domaine djouihel ali.sidi lahcen.W sidi bel-abbes(ALGERIE)CIN N°pc:6/000674/08 Nationalitè:ALGERIENNE TEL/00213774483569 FAX/0021348556021 R.C.n°/22/00-0137250A08 libeltè à l'activitè:VENTE MATERIELLE EN INFORMATIQUE siège sociale/ cite 82 logts B.T/B7 n°32 avenue abbane ramdane à SIDI BEL-ABBES
Salut moi c'est boualem jai un ami en espagne il voulait m'envoyé linvitation poir demandé un visa touristique, q'est ce que je doit lui envoyé comme papier est ces papier que je doit envoyé en francais ou en espagnol
Salut je suis comerçant et je cherche une invitation pour un mois je suis algerien j'ai 29ANS ET je veux aller au espagne pour regler mes affaire comerciale et des formation ............. qui peux m'aider il sera le bien venue
Quelle invitation cherche tu:
- ci une réservation d’hôtel je peut vous aidé
-une invitation pour voyage d'affaires ca prendra du temps
pou olus de details: 05-61-11-56-42