Svp je veux obtenir une invitation de tunisia-sat

Question de wassim56 le 09/05/2011 à 10h54
Svp je veux obtenir une invitation de tunisia-sat s'il y a quelq'un me l'envoyer à mon e-mail wassimlahmer@gmail.com
5 réponses pour «
Svp je veux obtenir une invitation de tunisia-sat
 »
Réponse de amouna1990
Le 02/07/2011 é 02h16
I NEED TO PARTICIPATE TO TUNISIA_SAT .PLEASE SEND ME AN INVITATION TO amouna_love1990@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h08
Bonjour, J'étais membre de Tunisia sat, j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail. Pouvez vous m'aider? Mon compte était sous le nom de "Minoo27". Je vous remercie d'avance, Dans l'attente d'une réponse favorable, voici mon adresse @: minoo27@live.fr Meilleures salutations Amine
Référence(s) :
RAS
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h56
Moi je veux un compte sur tunisia-sat pour voir mon site http://www.viragespace.com
Réponse de moetez11
Le 29/08/2012 é 13h43
I NEED TO PARTICIPATE TO TUNISIA_SAT .PLEASE SEND ME AN INVITATION dangerissaoui@gmail.com
Référence(s) :
o
Réponse de moetez11
Le 30/08/2012 é 13h33
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur le forum http://www.tunisia-sat.com/vb , si un frère ou une soeur sont inscrit, prière de m'envoyer une invitation en messagerie privée. Avec mes remerciements J'ai besoin de participer à ce forum pour apprendre certaines techniques pour des mises à jour de mon démodulateur satellite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais, il faut se faire inviter pr cela. Merciii à vous et voici comment le faire svp : http://www.tunisia-sat.com/vb/profile.php?do=invitation j'attends votre message privé sur dangerissaoui@gmail.com