Que faire pour annuler un mandat cash urgent ?

J'ai fait une demande de prêt auprès d'un particulier je lui ai envoyé un mandat cash urgent de 385e. Et me demande encore 685 pour signature du contrat.J'annule ma demande mais me dit que je peu l'annuler. Que faire maintenant ? Et j'ai donné le numéro identifiant.
2 réponses pour «
Que faire pour annuler un mandat cash urgent ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 09/07/2015 é 12h50
Vous avez été roulé, c'est ce qui arrive quand on envoie un mandat-cash à un inconnu. On le répète tous les jours : TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs et vous ne reverrez jamais votre argent !
Réponse de canounet
Le 09/07/2015 é 13h59
Je confirme, c'est fichu si vous réglez les 2è frais on vous en demanderait une 3è fois puis une 4è, etc et vous n'aurez jamais de prêt