Pirater password d'un compte Facebook

Question de Jojopebron le 14/09/2011 à 14h38
Je suis en couple avec m'a copine e je me doute qu'elle me trompe e je voudrait donc pirater son compte Facebook pour en savoir plus...car elle ne me laisse même pas regarder son mur ni rien -.-" Bon, je voudrait si possible que quelqu'un lui pirate son compte pour moi parce que moi j'y comprend rien ou alor que je vous laisse mon e.mail e que vous me l'expliquiez clairement comment faire. Mais je préférerait qu'une âme bénite me le face se serait plus facile et plus rapide pour moi. E puis que j'ai commencer la question je voudrait savoir si c'est possible de faire se que j'ai demander sur un iPhone juste pour savoir... Merci d'avance Réponses en priorité pro ceux qui serait prêts a le faire pour moi, e j'ai deja créer un e.mail expré si vous voulez pour faire cette opération encore une fois Merci beaucoup
4 réponses pour «
Pirater password d'un compte Facebook
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h43
J'essai aussi mais il est belle est bien impossible de trouver un mot de passe facebook ... le seul moyen d'y parvenir c'est de rentré des mots clefs ... contactez moi sur mon adresse ... link34@hotmail.fr , je ferait mon possible .
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h07
_ je vous ai envoyer un mail je n'est toujours pas recu de reponse.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h33
Il faur que Tu Doit Respier Un conte faceBook avec In Ogidiél bazooka
Référence(s) :
AyMén
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h53
Un seul moyen que je connais :) (pas carroté le gars façon QI)