Comment plaire a une fille qui est prise

Question de Hoxem27190 le 27/11/2012 à 22h42
Bonjour,je suis aurélien et je voudrait savoir si j arrive un peu plaire a une fille de ma classe je lui parle, je lui donne des bonbons mais elle a deja quelqu'un dans sa vie donc aidez moi svp
1 réponse pour «
comment plaire a une fille qui est prise
 »
Réponse de kanor
Le 27/11/2012 é 23h16
Tu peux lui demander si 2 petits copains lui conviendrait... Blague à part, on ne peut pas plaire a quelqu'un du jour au lendemain. Donc, si déjà elle te parle, et que tu fais de même, dis lui que tu es amoureux d'elle. (On sait jamais) La vérité est toujours la bienvenue dans les relations. (de plus n'ai pas peur de la perdre en tant qu'amie (si une amie te dis qu'elle est amoureuse de toi et que toi tu ne ressent rien pour elle, comment réagira tu?) (moi je lui dirais : "désolé, je ne suis pas amoureux de toi, mais si tu veux je peux t'aider à trouver un petit copain") Mais ça restera de toute façon mon amie. Bon en tout cas je te souhaite qu'elle dise oui, ou qu'elle te présente la fille de tes rêves.