Comment plaire a un garcon?

Slt j'ai 11ans et je voudrai plaire a un garcon (on va dire sortir avec lui) mais le plrobleme c'est qu'il sort deja avec une fille qui et en cm1 (elle et moche) je fai tout pour lui plaire pas tout mais je m'habile tres bien pour o moin je croi qu'il va m'aimer et en plus je suis timide pour dire a un garcon que je l'aime aider moi svp svp merci d'avance :-)
1 réponse pour «
comment plaire a un garcon?
 »
Réponse de solution13
Le 23/05/2014 é 22h24
C'est bien ce que tu fais en essayant de le séduire par distance mais s'il ne réagit pas et qu'il reste toujours auprès de sa copine alors soit tu ne lui plais pas soit il est sincère avec sa copine. Dans tous les cas, tu ferais mieux de passer à autre chose. Désolé