Je veux plaire à un garçon de la classe

Question de Yokee le 23/01/2014 à 20h09
Bonjour j'ai 11 ans et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe en cm2. Et je voudrais lui plaire mais je me trouve moche et grosse svp de l'aide !
5 réponses pour «
Je veux plaire à un garçon de la classe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 20h18
Alors les grosses et les moches n'ont pas le droit à l'amour? Ce qui compte c'est d'être bien dans ses baskets et sûr de soi. Si vous l'êtes, cela se verra.
Réponse de Yokee
Le 24/01/2014 é 17h06
Merci beaucoup mais je crois que ça va de moin en moin bien :( Aujourd'hui tout le monde dit que dans le car de la piscine nous nous sommes embrassé lui et moi alors que c'est faux . Et maintenant il ne voudra plus se mettre à côté de moi dans le car parce qu'il ne voudra pas faire d'autre rumeurs Bref je suis desesperée
Référence(s) :
:(
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 20h27
Je sais que c'est dur à vivre mais relevez la tête et ne prêtez pas attention aux quolibets. Les autres ne l'avoueront jamais mais ils seront impressionnés. Développez un petit complexe de supériorité temporaire et survolez les avec leur bêtise.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 16h59
Bonjour a tous, Ma meilleur amie est désespérer car dans sa classe il y a quelqu'un quel connait depuis 5 ans et elle l'aime bcp. Mais malheureusement, il aime une autre fille que faire? aider moi a la conseiller!!!! merci d'avance....
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 é 00h03
Habille toi sexy. faut que tu dis a une personne quoi faire