670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT POSER MA CANDIDATURE POUR UN ÉVENTUEL EMPLOI?

Question de gauzan le 25/05/2012 à 10h52
Dernière réponse le 24/08/2012 à 18h47
[ ! ]
Je suis KABLAN KOFFI THOMAS,titulaire d'une LICENCE DE PHILOSOPHIE(BAC+3) obtenu à l'Université de Cocody-Abidjan et d'une expérience de quelques mois en COMMERCE(Prospection,Présentation,Suivi et Vente).Je voudrais savoir comment postuler à un poste d'emploi à Nestlé Côte d'Ivoire.Aussi voudrais-je savoir les opportunités qu'offre Nestlé Côte d'Ivoire aux étudiants en Sciences Humaines lesquels je fais parti. Merci et recevez mes salutations les plus distinguées.
Répondre
4 réponses pour « 
COMMENT POSER MA CANDIDATURE POUR UN ÉVENTUEL EMPLOI?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h24
[ ! ]
MASTER 2 EN MARKETING MANAGEMENT CHERCHE EMPLOI . MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER 40207002 . 03545002 .
Répondre
Réponse de princesse akan
Le 03/08/2012 é 17h23
[ ! ]
Je suis Thérèse BOATENG, j'ai un BTS option gestion des PME/PMI. j'ai été commerciale a AKODA Assurance et secrétaire comptable a MODULUS. je souhaiterais savoir comment postuler à un emploi à Nestle cote d'ivoire. Recevez mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h36
[ ! ]
MIEZAN Atchè Joseph 07062810/46938584 Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeur, suite à l'ouverture prochaine d'un nouveau site à Yamoussoukro,j'ai L'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtension d'un emploi au sein de votre Entreprise. En éffet,j'ai le niveau BTS Finance-comptabilité et le Bac D et J'ai exercé en tant qu'agent commrecial de Janvier 2008 à Février 2012 à La Loyale-vie,puis pendant six mois de contrat en qualité de Bobineur à la C.I.B. de Gagnoa donc j'ai le sens de responsabilité,d'équipe et j'assimile facillement ce que j'apprends.Ainsi, suis-je capable d'assumer n'importe quel poste ou je serai util pour de faire avancer votre Entreprise. Dans l'attente d'un entretien,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h47
[ ! ]
KOUASSI Leticia Abidjan le 24 Août 2012 09106320 Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestle ci J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi en qualité de Commerciale au sein de votre illustre entreprise En éffet, suis titulaire d'un bac+4 en Commerce-Communication et j'ai effectué deux stages premièrement à finamark et depuis juillet 2011 stagiaire comptable à la CEI. Je suis très intéressée par l'activité de votre société et je me permets de vous soumettre ma demande pour un éventuel poste au sein de votre structure, un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes compétences et formations ainsi que mes qualités humaines et professionnelles. Dans l'attente de vous rencontrer , je vous prie d'agréer ,Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations respectueuses kouassi leticia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT POSER MA CANDIDATURE POUR UN ÉVENTUEL EMPLOI?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673