Je suis KABLAN KOFFI THOMAS,titulaire d'une LICENCE DE PHILOSOPHIE(BAC+3) obtenu à l'Université de Cocody-Abidjan et d'une expérience de quelques mois en COMMERCE(Prospection,Présentation,Suivi et Vente).Je voudrais savoir comment postuler à un poste d'emploi à Nestlé Côte d'Ivoire.Aussi voudrais-je savoir les opportunités qu'offre Nestlé Côte d'Ivoire aux étudiants en Sciences Humaines lesquels je fais parti.
Merci et recevez mes salutations les plus distinguées.
Je suis Thérèse BOATENG, j'ai un BTS option gestion des PME/PMI. j'ai été commerciale a AKODA Assurance et secrétaire comptable a MODULUS. je souhaiterais savoir comment postuler à un emploi à Nestle cote d'ivoire.
Recevez mes salutations les plus distinguées.
MIEZAN Atchè Joseph
07062810/46938584
Objet:Demande d'emploi
Monsieur le Directeur,
suite à l'ouverture prochaine d'un nouveau site à Yamoussoukro,j'ai L'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtension d'un emploi au sein de votre Entreprise.
En éffet,j'ai le niveau BTS Finance-comptabilité et le Bac D et J'ai exercé en tant qu'agent commrecial de Janvier 2008 à Février 2012 à La Loyale-vie,puis pendant six mois de contrat en qualité de Bobineur à la C.I.B. de Gagnoa donc j'ai le sens de responsabilité,d'équipe et j'assimile facillement ce que j'apprends.Ainsi, suis-je capable d'assumer n'importe quel poste ou je serai util pour de faire avancer votre Entreprise.
Dans l'attente d'un entretien,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur
KOUASSI Leticia Abidjan le 24 Août 2012
09106320
Objet:Demande d'emploi
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestle ci
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi en qualité de Commerciale au sein de votre illustre entreprise
En éffet, suis titulaire d'un bac+4 en Commerce-Communication et j'ai effectué deux stages premièrement à finamark et depuis juillet 2011 stagiaire comptable à la CEI.
Je suis très intéressée par l'activité de votre société et je me permets de vous soumettre ma demande pour un éventuel poste au sein de votre structure, un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes compétences et formations ainsi que mes qualités humaines et professionnelles.
Dans l'attente de vous rencontrer , je vous prie d'agréer ,Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations respectueuses
kouassi leticia