669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment prendre contact avec INPS italie - Page 2

Question anonyme le 01/08/2011 à 10h24
Dernière réponse le 29/03/2019 à 20h06
[ ! ]
Ma mere touche une pension de retriate de l'italie et cela fait deux mois que le virement n'a pas été effectué comment doit-on faire pour prendre cont...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
comment prendre contact avec INPS italie
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR, SI BESOIN venez vers nous patronato enasc adresse ci dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avoir le N° de Téléphone de la caisse de pension en Italie Merci D'avance Schartz Alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 09h51
[ ! ]
Merci de me donner l'adresse et le N° de téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h01
[ ! ]
Le personnel du bureau Enasc de Rombas est très qualifié ,toujours de bonne humeur et très rapide dans le traitement des dossiers de retraite de tous pays. En plus tous ces services sont gratuits et il y à beaucoup de places de parking. Locaux neufs et climatise. Ils peuvent nous donner tous les conseilles pouir mener à bien et avec rigueur toutes ces taches delicates et souvent fastidieuses, . Ila soccupent de tout en cas de deces ,concernant les retraites francaises,carsat,arrco,rsi,pro-Btp,,et toutes les retraites etrangeres: luxembourg, allemagne,belgique,suisse,espagne Etc .... A conseiller a tout les futurs retraités,titulaires pensions INPS,... Tout est gratuit en plus ...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h16
[ ! ]
Enasc Unsic 2,rue Lapierre 57120 Rombas Association dassistance gratuite pour les personnes d'origine italienne ainsi que leurs familles et toutes personnes ayant travaillé en Italie Personnel qualifié et agreable
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h40
[ ! ]
Le bureau INPS qui s'occupe de payer des retraites italiennes à des italiens résidant en France est à COLLEGNO (TURIN) : INPS COLLEGNO CORSO FRANCIA 45 10093 COLLEGNO On peut téléphoner au numéro gratuit du CONTACT CENTER, il y a différents numéros selon le pays de résidence. Pour la France : 08.00.90.43.32. Du lundi au vendredi : 8h-20h, samedi : 8h-14h. Les appeler si possible avec les références de la retraite. (NB : je n'ai pas testé) Le site Internet : www.inps.it (mais faut lire l'italien et savoir ce qu'on cherche, le site n'est pas bien organisé, c'est plutôt fouillis). On peut s'adresser aussi à un "patronato" (généralement émanation d'un syndicat). A Paris, le "Patronato ACLI" entre autres s'occupe de ces questions, il y a plusieurs bureaux (voir dans pages jaunes). D'autres syndicats offrent aussi ces prestations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 22h21
[ ! ]
Cordiali salute con grande respeto verso l inps ditalia ma la verita ho soferto tanto del mio problemma del verssamente no ho recevuto la paga del mese junuar + febrairo +mars e mi hanno detto del problamma del certificato di vita ho mandato il ceretificato a linps citi e era confirmata il 28 02 2017 e mi hanno anche parlato con me al telphono e commencero a receveri mes soldi al mese d april ma ho recevuto solo april
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 10h28
[ ! ]
Florila bonjour si tu peux me donner le N° de téléphone de l'INPS a Rome cela m'aiderais beaucoup ..C'est pour ma maman qui a 97 ans et qui on fait une erreur de frappe a son prénom.. et là gros problème ...MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 16h55
[ ! ]
Buongiorno, se al telefono lei ha parlato come scrive, ha avuto fortuna di essere riuscito ad avere il suo dovuto.... E .... cordiale salute non si dice, all’inizio di uno scambio scritto si dice come in francese : buongiorno e alla fine : cordiali saluti. Cordiali saluti
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 17h00
[ ! ]
Buongiorno, num téléphone de INPS à Rome 00 39 06 5515717 Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comme ça passe les pension versé a le personnes qui habite eux Venezuela vu la situation de ce pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 19h40
[ ! ]
Envie de partager vos connaissances, voquer un problme similaire ou tout simplement r agir ? R digez maintenant votre r ponse ici...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais l'adresse de l inps de rome,j'habite actuellement en france et j'ai travailé en italie 4 ans dans la province de rome et j'aimerais connaitre mes droits Merci d'avance Filippo apruzzese.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prendre contact avec INPS italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.844