Comment prendre contact avec INPS italie - Page 2

Ma mere touche une pension de retriate de l'italie et cela fait deux mois que le virement n'a pas été effectué comment doit-on faire pour prendre cont...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
comment prendre contact avec INPS italie
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 09h18
BONJOUR, SI BESOIN venez vers nous patronato enasc adresse ci dessus
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 09h49
Bonjour, J'aimerai avoir le N° de Téléphone de la caisse de pension en Italie Merci D'avance Schartz Alain
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 09h51
Merci de me donner l'adresse et le N° de téléphone
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h01
Le personnel du bureau Enasc de Rombas est très qualifié ,toujours de bonne humeur et très rapide dans le traitement des dossiers de retraite de tous pays. En plus tous ces services sont gratuits et il y à beaucoup de places de parking. Locaux neufs et climatise. Ils peuvent nous donner tous les conseilles pouir mener à bien et avec rigueur toutes ces taches delicates et souvent fastidieuses, . Ila soccupent de tout en cas de deces ,concernant les retraites francaises,carsat,arrco,rsi,pro-Btp,,et toutes les retraites etrangeres: luxembourg, allemagne,belgique,suisse,espagne Etc .... A conseiller a tout les futurs retraités,titulaires pensions INPS,... Tout est gratuit en plus ...!
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h16
Enasc Unsic 2,rue Lapierre 57120 Rombas Association dassistance gratuite pour les personnes d'origine italienne ainsi que leurs familles et toutes personnes ayant travaillé en Italie Personnel qualifié et agreable
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h40
Le bureau INPS qui s'occupe de payer des retraites italiennes à des italiens résidant en France est à COLLEGNO (TURIN) : INPS COLLEGNO CORSO FRANCIA 45 10093 COLLEGNO On peut téléphoner au numéro gratuit du CONTACT CENTER, il y a différents numéros selon le pays de résidence. Pour la France : 08.00.90.43.32. Du lundi au vendredi : 8h-20h, samedi : 8h-14h. Les appeler si possible avec les références de la retraite. (NB : je n'ai pas testé) Le site Internet : www.inps.it (mais faut lire l'italien et savoir ce qu'on cherche, le site n'est pas bien organisé, c'est plutôt fouillis). On peut s'adresser aussi à un "patronato" (généralement émanation d'un syndicat). A Paris, le "Patronato ACLI" entre autres s'occupe de ces questions, il y a plusieurs bureaux (voir dans pages jaunes). D'autres syndicats offrent aussi ces prestations.
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 22h21
Cordiali salute con grande respeto verso l inps ditalia ma la verita ho soferto tanto del mio problemma del verssamente no ho recevuto la paga del mese junuar + febrairo +mars e mi hanno detto del problamma del certificato di vita ho mandato il ceretificato a linps citi e era confirmata il 28 02 2017 e mi hanno anche parlato con me al telphono e commencero a receveri mes soldi al mese d april ma ho recevuto solo april
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 10h28
Florila bonjour si tu peux me donner le N° de téléphone de l'INPS a Rome cela m'aiderais beaucoup ..C'est pour ma maman qui a 97 ans et qui on fait une erreur de frappe a son prénom.. et là gros problème ...MERCI
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 16h55
Buongiorno, se al telefono lei ha parlato come scrive, ha avuto fortuna di essere riuscito ad avere il suo dovuto.... E .... cordiale salute non si dice, all’inizio di uno scambio scritto si dice come in francese : buongiorno e alla fine : cordiali saluti. Cordiali saluti
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 17h00
Buongiorno, num téléphone de INPS à Rome 00 39 06 5515717 Salut
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 11h30
Bonjour je voudrais savoir comme ça passe les pension versé a le personnes qui habite eux Venezuela vu la situation de ce pays
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 19h40
Envie de partager vos connaissances, voquer un problme similaire ou tout simplement r agir ? R digez maintenant votre r ponse ici...
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 20h06
Bonjour, je voudrais l'adresse de l inps de rome,j'habite actuellement en france et j'ai travailé en italie 4 ans dans la province de rome et j'aimerais connaitre mes droits Merci d'avance Filippo apruzzese.