Enfin un prêteur de confiance

Bonjour De nos jours nombreux sont ceux qui disent prêteur mais presque la majorité sont des escrocs et j'ai été victime déjà deux fois mais j'ai eu le mois passé ma nièce qui me confirme la réception d'un prêt chez un certain MR PLAGNOL de bien vouloir prendre contact avec celui que je ne serai pas déçu. Je pris contact avec ce Monsieur et il m'a donné ces conditions ce que j'ai fait.Hier j'ai eu mon conseiller bancaire qui m'a annoncé la réception de mon virement soit 42200€ sur mon compte alors je vous jure de prendre contact avec ce Mr si vous voulez vraiment un prêt. Voici son mail heplagnol@gmail.com Bien à vous
2 réponses pour «
Enfin un prêteur de confiance
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 31/07/2012 é 18h25
Enfin un vrai escroc enfin une vrai arnaque attention a vous
Réponse de rosario731
Le 22/08/2015 é 11h10
Faites allez vos neurones avant de repondre a une question d un Preteur ?,,??? UN PRETEUR NE VOUS DEMANDE PAS D ARGENT A L AVANCE alors ce n est pas un preteur cest vous le preteur il faut que europool demande aussi des prets pour tous ces escrocs j ai deja envoyer plusieurs mail a interpool car il y a trop predateurs