COMMENT PREVENIR LES VOISINS

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODELE DE LETTRE POUR M'EXCUSEZ AUPRES DE MES VOISINS PAR LE BRUIT QU'IL VA Y AVOIR A CAUSE DU DEMENAGEMENT MERCI
3 réponses pour «
COMMENT PREVENIR LES VOISINS
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2013 é 23h39
Pourquoi ne pas aller tout simplement les voir et leur expliquer ?
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 07h03
Bonjour C'est déjà bien qu'il (ou elle) veuille les prévenir canounet ;) De plus au moment de taper chez eux, ils peuvent être absent et ne rentrer qu'au début de la fête. J'ai maudit mes voisins pour avoir fait du tapage nocturne jusqu'à 5h du math deux fois de suite, et ai appelé trois ou quatre fois les autorités à leurs sujets. Grace à google il est facile de trouver le type de lettre que vous désirez. en voici un exemple via lien. http://www.modele-lettre-type.com/autres/lettre-prevenir-fete.php Mais attention, les prévenir ne vous protège pas des réactions. Le tapage nocturne (ou diurne) étant un délit, certains pourraient quand même s'en plaindre. Attention donc à ne pas abuser. L'idée de Canounet reste très valable. Vos voisins se plaindront moins si vous les voyez en personne pour leur dire. Ils auront du mal à revenir en arrière, si ils vous on dit ok de vive voix, alors que face à un simple courrier... Ils ne peuvent donner leur avis. A vous de faire le choix qui vous conviendra le mieux. Et utiliser un peu plus les touches minuscules de votre clavier, ainsi que la ponctuation à l'avenir. Si votre question avait été plus longue, elle aurait été illisible et vous n'auriez peut être pas eu de réponse. Cordialement.
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 07h05
Pardon pour la faute grossière lire "ont" au lieu de "on" sur la 14eme ligne... Parfois à vouloir écrire vite on en fait des erreurs idiotes.