Comment proceder a un mariage avec une française?

Salut a vous alors voila je suis algérien je vie en Algérie je veux me marier avec une française, si ça vous dérange pas es-que vous pouvez me dire la procédure qu'il faut pour faire l'acte de mariage et combien de temps ça prend pour la sortie des papiers merci j'ai vrement besoin de votre aide
1 réponse pour «
comment proceder a un mariage avec une française?
 »
Réponse de younes60160
Le 09/05/2011 é 14h18
Bonjour tu nai pas sortie de tous sa moi jai fai ma demande a mm homme on devai se marie le 30 avril mes la mairie de ma ville a omi de nous dire quond allai avoir un controle aujourdhui jattend pour me marie on dis egalite fraternitee nn la france paye democratique ces pas vrai on a ledroit le meme sang coule dans nos vienne on nous interdit de nous marie si vous voulee savoir plus dite le mes pour moi la mellieur des chose a faire marie vous chey vous avec el ces plus rapide pour les papiers