Mariage avec CCAM et Acte de mariage Algérien

Question de rayan 34 le 24/03/2011 à 16h04
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir les justificatifs dont on a besoin pour faire l'acte de mariage et savoir également s'il faut légaliser les papiers Algériens pour la demande de Transcription. Mariage avec CCAM. Merci
8 réponses pour «
Mariage avec CCAM et Acte de mariage Algérien
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/05/2011 é 19h52
Les justifs pour le mariage à la mairie au bled ces ça???
Réponse de aigle-azur
Le 10/08/2011 é 19h31
Bonjour mes fréres et mes soeurs bon je vous dire quelques chose le mariage le plus rapide c'est le mariage avec ccam alors vous faite attention les gen qui font des mariage sans ccam ça doit tardé et sa retse entre 6et 8 mois leur transcription mais le mariage avec ccam sa reste max de 2 mois a 3mois donc c'est ce que je peux vous dire et merci
Réponse de aigle-azur
Le 10/08/2011 é 19h40
Bonsoir tout le monde je veux bien conseillé les gene qui veux faire leur mariage sans ccam et de le dire que le mariage sans ccam quand tu envoie le dossier a nante pour la transcription sa va tardé et puis le mariage avec ccam il est prioritaire plus que le mariage sont ccam vous faite tout dans l'énorme LE CCAM avant et sa prend que deux mois max APR2S LE CCAM TU PEUX FAIRE LE MARIAGE et aprés tu va envoie ton ccam avec ton dossier complét a la transcription a nante et sa prend max 3mois . il le faut du courage du patiance mes amis alors vous baissé jamais les main et inchallah tout le monde va arrivé a sont souhait a tout le monde arrive a leur but bonne chance et bon courage merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h10
SVVP Expliquer moi c'est Quoii le CCAM ??
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h37
Le ccam c'est un dossier que tu dois faire obligatoirement avant ton mariage en Algérie ! (certificat de capacité à mariage) tu vas sur le site du consulat dont tu dépends (oran, alger, annaba) et tu vas télécharger le dossier, tout y es expliquer, bon courage
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h32
Salam aleykoum je me suis marié avec un algerien et j'ai envoyé mon dossier de transcription avec CCAM sa fai 2mois et j'ai toujour pa de nouvelle et il reponde pas a mes mail alors je suis désespérer combien de tem sa pren ??
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h08
Bonjour je vous remerci bk mon frere pour votre message . moi je suis algerien ,j'ai ma coupine qui vien en france pour me marie ici en algerie .il venir pour 07/09/2012 je sais pas comment je dois faite la prosedure .
Référence(s) :
oui
Réponse de kiki2006
Le 21/09/2012 é 11h28
Bonjour a tous et toutes je voulait savoir comment je doit faire pour les demarches du mariage avec un ccam car moi je me suis marié mais sans ccam donc c ete pour aidé ma soeur et mon futur beau frere car c et pour eux que j ai besoin de connaitre les demarches