Comment pu-je maîtriser l'informatique et évoluer?

Formation et utilisation de l'outil informatique aux Etats-Unis ; reduction du chômage dans les pays en voie de développement Formation et utilisation de l'outil informatique aux Etats-Unis ; reduction du chômage dans les pays en voie de développement
3 réponses pour «
Comment pu-je maîtriser l'informatique et évoluer?
 »
Réponse de juniorilanga
Le 18/01/2011 é 14h54
Je m'appelle buya junior j'habite la RDC ,je veu venir aux Etats-unis pour contunier mes étude d'informatique, j'aurai 16 ans le 13/02/2011 et je sui en 4eme informatique au college kivuvu dans la ville province de bandundu dans la république démocratique du congo à l'afrique centrale, je contunier mes pour devenir quelque en informatique dans ce monde. mais je ne maque de moyen devenir aux Etats unis ? merci à tous
Référence(s) :
à tous mes conjoint (e)
Réponse de jiré
Le 25/01/2011 é 18h36
J'aimerais juste pour savoir comment avoir la bonne maitrise en outil informatique. s'il y a possibilité quelle sont les dispositions que je dois prendre
Réponse de evite
Le 19/03/2011 é 14h14
Je me nom christian mayele, je suis congolais, j'habite a la republique democratique du congo, dans la province de Bandundu, commune de mayoyo , je l'envue de connaitre l'informatique mais il y'a toujour de difficulté, je vous demande les messages à ce qui concerne l'informatique. je suis en 4éme info, au collége kivuvu dans la ville proivince de BDD, je suis sur que dans la fin de cet Année (2011) j'ai serai mure en informatique.