670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pu-je maîtriser l'informatique et évoluer?

Question anonyme le 24/11/2009 à 16h38
Dernière réponse le 19/03/2011 à 14h14
[ ! ]
Formation et utilisation de l'outil informatique aux Etats-Unis ; reduction du chômage dans les pays en voie de développement Formation et utilisation de l'outil informatique aux Etats-Unis ; reduction du chômage dans les pays en voie de développement
Répondre
3 réponses pour « 
Comment pu-je maîtriser l'informatique et évoluer?
 »
Réponse de juniorilanga
Le 18/01/2011 é 14h54
[ ! ]
Je m'appelle buya junior j'habite la RDC ,je veu venir aux Etats-unis pour contunier mes étude d'informatique, j'aurai 16 ans le 13/02/2011 et je sui en 4eme informatique au college kivuvu dans la ville province de bandundu dans la république démocratique du congo à l'afrique centrale, je contunier mes pour devenir quelque en informatique dans ce monde. mais je ne maque de moyen devenir aux Etats unis ? merci à tous
Référence(s) :
à tous mes conjoint (e)
Répondre
Réponse de jiré
Le 25/01/2011 é 18h36
[ ! ]
J'aimerais juste pour savoir comment avoir la bonne maitrise en outil informatique. s'il y a possibilité quelle sont les dispositions que je dois prendre
Répondre
Réponse de evite
Le 19/03/2011 é 14h14
[ ! ]
Je me nom christian mayele, je suis congolais, j'habite a la republique democratique du congo, dans la province de Bandundu, commune de mayoyo , je l'envue de connaitre l'informatique mais il y'a toujour de difficulté, je vous demande les messages à ce qui concerne l'informatique. je suis en 4éme info, au collége kivuvu dans la ville proivince de BDD, je suis sur que dans la fin de cet Année (2011) j'ai serai mure en informatique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment pu-je maîtriser l'informatique et évoluer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.686