669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des études de droit

Question de bathia30 le 14/05/2011 à 14h13
[ ! ]
Comment obtenir une pré-inscription d'une université privée aux Etats Unis?je suis sénégalais titulaire du bac sciences humaines et sociales depuis 2008 je souhaite pour mes études dans une université privée des Etats Unis.j'ai subi la formation en informatique en 2009 sanctionné par un brevet de technicien en informatique (BTI).depuis 2010 jusqu'à nos jours je travaille dans une agence immobilière de mon cousin à Dakar qui a décidé de m'emmener aux USA pour acquérir de l'expérience et de l'expertise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des études de droit
 »
  • 2
    réponses
    Salut . je suis titulaire d'un bac en science physiqe , j'ai eu un diplome en reseau informatique c,
  • 1
    réponse
    Actuellement inscrit en maitrise de chimie appliquée à l'université de Bamako je souhaiterai au term
  • 3
    réponses
    J aimerais avoir une bourse d etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis en terminal ,apre
  • 5
    réponses
    Je suis étudiante en faculté des sciences juridiques et politique et je souhaiterais avoir une bours
  • 2
    réponses
    Comment avoir une preinscription dans une université public aux états unis
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Rwandais age de 28 ans, j'ai termine mes etudes secondaires et je cherche une bours
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant ivoirien et je fréquente l'université de cocody à Abidjan.je suis en licence d'angl
  • 1
    réponse
    Bonjours tous le monde je m'appele timothe sanou je suis malien mais je suis en Corée du Sud dans un
  • 2
    réponses
    Es ce que vous pouvez me trouver une famille d'accueil aux états unis pour continuer mes études en m
  • 1
    réponse
    Je cherche quelqu'un qui m'aideras a arriver aux etats unis et integrer la marines ou trouver d'autr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.709