Comment puis-je faire pour récupérer les frais?

Il y a quelques semaines, un Monsieur qui habite au Bénin, Mr Vatéa, a répondu à ma demande et m'a proposé un crédit. Bien sûr que j'étais intéressé. Malheureusement, il m'a fait payé au total 2 533,00 euros pour divers frais, mais bien sûr, j'attend toujours les fonds sur notre compte.Soit disant Mr Acakpo, son conseiller financier qui travaille à la banque B-Sic Benin, devait s'occupé du transfert. Au lieu de ça, j'ai payé, payé, et maintenant que je ne veux plus payer, il me relance tout le temps. Je les ai menacé d'aller porter plainte si il ne me rembourser pas, mais apparement il s'en foute. Comment je dois faire pour me faire rembourser tous mes frais, car je ne veux pas qu'il s'en tire pour bon compte? Si vous avez une idée merci de m'aider.
1 réponse pour «
Comment puis-je faire pour récupérer les frais?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 16h31
Vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, j'en ai bien peur.