J'ai resilie numericable 26 11 2012 suite a chomage avec lr mon facturer 288£ de frais j'ai renvoyer lr et au mois de janvier re facturer
99.90£ soit disant que je n'avait pas renvoyer le materiel faux ! re fait courrier avec preuve a l'appui je me suis deplace 6 fois a l'agence en disant qu'il avait erreur et que j'allais etre rembouser j'attend toujours et bien sur il ne reponde jamais aux courriers il me doivent 394£
Bonjour,
J’ai envie de passer sur ce site mon petit coup de gueule, et de participer à cette dénonciation des multiples arnaques de Numéricable. Les plus courantes : arnaque à l'offre de tablette, au soi-disant matériel non rendu suite à la résiliation d'un contrat, aux soi-disant papiers non fournis pour justifier d'un motif légitime donnant droit à une résiliation sans frais. Je suis pour ma part concernée par deux de ces arnaques... et reste malgré toutes mes démarches en dette d'une somme pharaonique non justifiée.
Aussi suis-je au courant que le responsable départemental se déplace au Havre pour rencontrer les "mécontents" de Numéricable ce mardi 18 juin 2013. Il nous recevra à 19h aux Docks - Art sport café , 1 rue Marcel Toulouzan. Voici une information que certainement peu d'entre nous détenons. Amis normands, venez nombreux !