Comment puis je faire?

Je souhaite bien m inscrire a la CMU mais je souhaiterai bien savoir quel sont les démarches a faire pour cela????car je dois retirer mes dents de sagesse et aller chez quelques médecins et j' aimerai bien être rembourser un peut plus comme même car même avec la sécurité social les soins restent cher let lord a porter par fois si vous pouvez m'aidez je serai ravie s'il vous plait cordialement.
2 réponses pour «
comment puis je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 01h10
Tu vas a la secu et tu demande le dossier pour la cmu apres ca tu le rempli .
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h18
Merci beaucoup pour votre repense bonne journée