La TV ne repond plus a la telecommande, qui elle marche tres bien

Depuis quelques semaines, notre TV marche tres bien puis tout d'un coup, quand on essaye de changer de chaine, le son ou meme de l'eteindre, rien! Pourtant, on voit bien le recepteur infrarouge qui clignote, donc la telecommande envoie bien les commandes, mais c'est comme si la TV etait 'plantee', comme un ordinateur... la seule solution est de la debrancher-rebrancher car il n'y a aucune commande sur la TV elle meme (vive Samsung...). Si vous avez une (ou plusieurs...) idees, je prends !!!! Merci d'avance
3 réponses pour «
la TV ne repond plus a la telecommande, qui elle marche tres bien
 »
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 15h54
Ça arrive quand les piles de la télécommande sont faibles (sauf si vous les avez changées...). Sinon...je ne sais pas trop...Quelqu'un d'autre vous donnera une autre réponse !!
Réponse de twingo91
Le 25/02/2014 é 16h27
J'ai eu la même chose la semaine dernière, j'ai changé les piles et ça refonctionne parfaitement.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h36
OK... on va tenter de nouvelles piles alors !!! Merci pour votre aide... je mettrai un mot si ca replante... sinon je me laisse 2 jours pour voir... ;-)