670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel servicices dentaire couvre l'aide social

Question de nan le 10/03/2010 à 04h13
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un gros problemes dentaire je porte 2 prothese partiel depuis environ 2 ans et il gruge les dents restantes et la j,ai de la misere a manger car ca me fait mal quand je mange et puis ca casswe mes dents vous connaissez une place dentistes ou denturilogistes qui pourrait m'offrir les soins adaptée a mon probleme avec mes ressources financieres en fait mon besoin n'est pas bien compliquer je voudrait faire extraire les dents restantes au total 10 mais sur tout ca il m'en rest 4 qui sont encore potable mais pas belles en fait je voudrait porter 2 prothese dentaires et que on en finisse mais je ne sait pas ou m'adresser quel dentistes ferait ca DENTISTES OU DENTUROLOGUE alors si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissante merci et a bientot vous pouvez me joindre via mon adresse de courriel:n.anny@live.fr ou bien a mon domicile au 514-322-0153 de Nancy Noel montreal-nord,qc,canada quelqun qui a vraiment besoin d'aide ce n,est pas juste d'ordre estethique merci au revoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel servicices dentaire couvre l'aide social
 »
  • 1
    réponse
    J'ai des problèmes avec un dentiste il me fait payer 7 dents, et la prothèse dentaire contient 6 de
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "le
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 37
    réponses
    Mon fils a 21 ans et ns savons depuis ses 8 ans qu il aura besoin d implants en vue de recuperer au
  • 1
    réponse
    Je rechercher un complément aux soins dentaire prothèse dentaire , optique . Présentement j'ai rent
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 2
    réponses
    Bonjour!! Je suis algérien, j'ai eu mon bac sciences avec 12.11 de moyenne générale, je voudrais pou
  • 5
    réponses
    Voulez-vous savoir comment vous pouvez économiser 50% sur vos soins dentaires en Hongrie? Faites so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.976