Bonjour moi j'ai un gros problemes dentaire je porte 2 prothese partiel depuis environ 2 ans et il gruge les dents restantes et la j,ai de la misere a manger car ca me fait mal quand je mange et puis ca casswe mes dents vous connaissez une place dentistes ou denturilogistes qui pourrait m'offrir les soins adaptée a mon probleme avec mes ressources financieres en fait mon besoin n'est pas bien compliquer je voudrait faire extraire les dents restantes au total 10 mais sur tout ca il m'en rest 4 qui sont encore potable mais pas belles en fait je voudrait porter 2 prothese dentaires et que on en finisse mais je ne sait pas ou m'adresser quel dentistes ferait ca DENTISTES OU DENTUROLOGUE alors si vous pourriez m'aider je vous en serait reconnaissante merci et a bientot vous pouvez me joindre via mon adresse de courriel:n.anny@live.fr ou bien a mon domicile au 514-322-0153 de Nancy Noel montreal-nord,qc,canada quelqun qui a vraiment besoin d'aide ce n,est pas juste d'ordre estethique merci au revoi