Combien pour le bien etre social pour un couple.

Question de petitminou le 23/11/2014 à 18h00
Bonjour moi et mon copain cherchons une job depuis deux ans et rien na donner.. nous somme aller porter plus de 400 cv chaque en 2 ans ..... et meme pas un appel. nous somme decourager.. meme aller voir dans deux agence de placement et sa na rien donner non plus! jaimerais savoir combien que sa peut nous donner le bien etre social a deux ou chaque merci
2 réponses pour «
combien pour le bien etre social pour un couple.
 »
Réponse de marty86
Le 23/11/2014 é 18h27
Déjà apprendre à écrire en Français sans faire de fautes serait un plus... 25 fautes dans ton texte, j'imagine tes CVs... La personne en entreprise qui lit ça ne va pas plus loin, tes CVs passent directement à la poubelle ! Il y a 8 mois, je cherchais du travail, j'ai écrit 8 CVs et Lettres de Motivation, et j'ai eu 6 réponses avec 2 rendez-vous, et un boulot ! Essaie de soigner ton écriture, c'est la première chose que les gens voient dans l'entreprise... Bon Courage !
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2014 é 18h47
Il faut peut être revoir quelques prétentions à la baisse aussi. Salaire, trajets, responsabilités, horaires, etc...