670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dent de sagesse carié

Question de Amira ABD le 30/09/2010 à 21h16
Dernière réponse le 19/03/2016 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, j'habite en seine et marne a pontault combault! j'ai une carie sur une dent de sagesse "un dent du haut", mais j'ai des douleurs sur les dents en bas, quelqu'un pourrai me dire si c'est normal, si le nerf passe peut etre en bas ???? et pouvez vous me dire si il y a un dentiste sur ma région donc a pontault qui pourai me l'extraire, je ne veut pas aller voir un stomatologue car trop couteux avec ses dépasement d'honoraire. aparament le dentiste peut aussi le faire!! je signal aussi que mes 2 dents de sagesse du haut sont sortie, et celle du bas aie aie aie petit probleme elles ont pousser "alonger" mais pas de probleme pour cella !!! donc voila sa fait 3jrs que je souffre, prend différent médoc pour calmé la douleur mais la sen toujours...... j'espère que quelqu'un poura me dire et meme exprimer son propre vécu !!! PS: j'ai déja apeler plusieurs dentiste mais beaucoups dise qu'il n'arache pas AIDEZ MOI
Répondre
6 réponses pour « 
Dent de sagesse carié
 »
Réponse de Jine
Le 21/10/2010 é 12h59
[ ! ]
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous, avec en plus une anesthésie due à cette dent de sagesse. Comment vous en êtes-vous sortie? Merci de me répondre rapidement car je suis en galère!
Répondre
Réponse de Amira ABD
Le 21/10/2010 é 14h48
[ ! ]
Bah écoutez j'ai pas de réponse, j'ai toujours mon probleme et trouve pas de solution !!! et sur ce site aparament y a pas de gents compètent pour répondre a se genre de question !! alors je croi que j'irai a la Clinique !! car le stomato laisse tomber, c'est des voleur, ils te demande entre 200€ a 450€ pour une seul dents, et moi j'ai pas les moyen !! Mais on ma dit qu'a la Clinique, si tu a une bonne mutuelle et plus la sécu sa me couterai moin de 100€ donc je prend lool !! Voila c'est la seul réponse que je peut vous donnez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 01h55
[ ! ]
Vu la date j'espère Amira que ton problème est réglé. J' ai eu moi aussi un problème de dent de sagesse dont un morceau était cassé.La dentiste a regardé les autres , l'autre du haut etait sortie de travers et etait aussi de mauvaise qualité , quant à celles du bas elles étaient horizontales et promettaient de faire souffrir quand elle pousseraient. Elle m'a donc conseillé de faire enlever les quatre.Cela s'est passé en clinique sous anesthésie générale et à part les sensations désagréables de trous les premiers jours avec des douleurs très supportables. Les dents de sagesse sont des dents inutiles et souvent à problèmes (dents de mauvaise qualité et poussant rarement droites) et pour moi le mieux c'est de s'en débarasser.Les quatre à la fois c'est moins de douleurs , plus économique et le problème est résolu dé-fi-ni-ti-vement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 09h48
[ ! ]
Bonjour à tous. Jai une dent de sagesse qui a cassé à cause d'une carie. Mon ancien dentiste m'avait dit au ce n'était pas une carie et maintenant c'est confirmé que cest une carie! Mon stomato peut me l'enlever qu'en Juin et les pansements ne tiennent pas comme y a un trou ! Que faire ? Jai peur d'une infection ou d'autres !! Merci de vos conseils
Répondre
Réponse de tintin257
Le 19/03/2016 é 11h00
[ ! ]
Allez voir votre dentiste. S'il ne peut enlever la dent de sagesse, il vous indiquera le médecin qui le fera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 15h28
[ ! ]
Il ne veut pas car cest près d'un nerf...mais merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dent de sagesse carié
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Après une radio des dents, mon dentiste me conseille l'extraction d'une dent de sagesse
  • 1
    réponse
    Je viens de dévitaliser une dent de sagesse. Le dentiste oublie un residu qui touche le nerf facial,
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila depuis quelque jours j'ai remarquer en me brossant les dents que j'avais une dent q
  • 2
    réponses
    Bonjour! Jai 15 ans et aujourdhui jai sentie une bosse dur dans mon palais. Toutes mes dents de bébé
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je m'inquiète un peu parce que depuis quelques jours je ressentais une douleur à la dent, j
  • 7
    réponses
    Suite a une manœuvre de mon dentiste sur un implant dentaire (dent 46) je ressens une douleur intens
  • 1
    réponse
    Bonjour docteur, j'ai un diasteme et je ne peux pas faire l'ortho parce que j'ai mis un implant dev
  • 1
    réponse
    Comment avoir une bonne haleine et des dent blanche au naturel sans produit quelconque...et des dent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de me faire arracher 3 dents superieur et posé deux pivos provisoire inferieur ;
  • 1
    réponse
    Y a t’il un danger pour la santé de faire dévitaliser une dent? Infections, toxines propagées par un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977