Epicerie social du 92

Je voudrais savoir ou je peux trouver une epicerie social pour moi et me fille etant au rmi . j ai ete chez une amie et elle elle en n a une a cote de chez elle et franchement sa aide bien et se n est vraiment pas cher je voudrais bien car les fin de mois sont tres difficille
1 réponse pour «
epicerie social du 92
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h50
Bonjour, pour pouvoir bénéficier de l'épicierie social car il faut passer en commission c'est facil. Vous prenez un RDV avec une assistante sociale de CVS de quartier, qui fera un rapport social et qui enverra ensuite votre demande a l'épicerie social. La réponse est rapide et il n'y pas de raison que vous ne l'ayez pas. Moi meme j'en bénéficie... Bon courage