Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment puis-je retrouvée un double poney vendu?

Un double poney de mon ancien centre équestre (mon chouchou) à été vendu quelque par dans la Sarthe,il me manque énormément,comment puis-je le retrouvée sachant que ma monitrice est une hjzqbfrhnfnakl et ne veux pas me donner le numéro du tatouage et me dire où il a été vendu. Comment je peut le retrouver sachant que je connais que son nom et je sais juste qu'il a été vendu dans la Sarthe en Normandie :( Je l'aime.. Merci à ceux qui me répondront..
7 réponses pour «
Comment puis-je retrouvée un double poney vendu?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 14h38
La Sarthe est en Pays de Loire. La Normandie est une ancienne province. Contactez les centres équestres du département, il n'y a que cela à faire.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 17h24
Maman Oeuf,j'en ai contacté quelques un mais la réponse était négative :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 21h15
Il faut alors persévérer ou abandonner. C'est l'un ou l'autre.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h30
Oui je vais y réfléchir.
Réponse de JUNOTA
Le 18/02/2014 é 10h34
Et voila ! C'est évident, et c'était prévisible; il fallait bien s'y attendre, et ça ne pouvait pas manquer. (inéluctablement, incontournablement inévitable) Le seul fait d'évoquer, de prononcer, d'articuler (et même écrire!) le mot "poney"; fait jaillir Ma-oeuf dans le débat, comme un diablotin gicle hors de sa boite. C'est réactif, automatique, systématique; c'est... comme ça. Pouvez-vous, anonyme écuyère, nous préciser la couleur de votre regretté équidé ? Car on croit savoir le fait que M.-O. conjugue une préférence certaine, une dilection pour les poneys dont la robe est de couleur... (mais pas le mercredi)(ni le jour de la Toussaint)
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 11h01
Je n'avais même pas fait le rapport. Moi aussi peut être devrais je chercher le poney qui me manque tant (qui me manque taaaaaant).
Réponse de JUNOTA
Le 18/02/2014 é 11h18
... J'en connais (au-moins) une autre, qui est tout-autant en privation de poney : Lisa Simpson. Mais je ne connais pas son adresse; et donc suis incapable de vous mettre en rapport avec elle... (so bad, too sad) Il était certain que déjà, la simple évoquation d'un de ces quadru-coursiers vous ferait réagir; alors pensez; pour un double !