Un double poney de mon ancien centre équestre (mon chouchou) à été vendu quelque par dans la Sarthe,il me manque énormément,comment puis-je le retrouvée sachant que ma monitrice est une hjzqbfrhnfnakl et ne veux pas me donner le numéro du tatouage et me dire où il a été vendu. Comment je peut le retrouver sachant que je connais que son nom et je sais juste qu'il a été vendu dans la Sarthe en Normandie :( Je l'aime.. Merci à ceux qui me répondront..
Et voila !
C'est évident,
et c'était prévisible;
il fallait bien s'y attendre,
et ça ne pouvait pas manquer.
(inéluctablement, incontournablement inévitable)
Le seul fait d'évoquer, de prononcer, d'articuler (et même écrire!) le mot "poney"; fait jaillir Ma-oeuf dans le débat, comme un diablotin gicle hors de sa boite.
C'est réactif, automatique, systématique; c'est... comme ça.
Pouvez-vous, anonyme écuyère, nous préciser la couleur de votre regretté équidé ?
Car on croit savoir le fait que M.-O. conjugue une préférence certaine, une dilection pour les poneys dont la robe est de couleur...
(mais pas le mercredi)(ni le jour de la Toussaint)
... J'en connais (au-moins) une autre, qui est tout-autant en privation de poney : Lisa Simpson.
Mais je ne connais pas son adresse; et donc suis incapable de vous mettre en rapport avec elle...
(so bad, too sad)
Il était certain que déjà, la simple évoquation d'un de ces quadru-coursiers vous ferait réagir; alors pensez; pour un double !