670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment puis-je retrouvée un double poney vendu?

Question anonyme le 16/02/2014 à 13h31
Dernière réponse le 18/02/2014 à 11h18
[ ! ]
Un double poney de mon ancien centre équestre (mon chouchou) à été vendu quelque par dans la Sarthe,il me manque énormément,comment puis-je le retrouvée sachant que ma monitrice est une hjzqbfrhnfnakl et ne veux pas me donner le numéro du tatouage et me dire où il a été vendu. Comment je peut le retrouver sachant que je connais que son nom et je sais juste qu'il a été vendu dans la Sarthe en Normandie :( Je l'aime.. Merci à ceux qui me répondront..
Répondre
7 réponses pour « 
Comment puis-je retrouvée un double poney vendu?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 14h38
[ ! ]
La Sarthe est en Pays de Loire. La Normandie est une ancienne province. Contactez les centres équestres du département, il n'y a que cela à faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 17h24
[ ! ]
Maman Oeuf,j'en ai contacté quelques un mais la réponse était négative :/
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 21h15
[ ! ]
Il faut alors persévérer ou abandonner. C'est l'un ou l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h30
[ ! ]
Oui je vais y réfléchir.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 18/02/2014 é 10h34
[ ! ]
Et voila ! C'est évident, et c'était prévisible; il fallait bien s'y attendre, et ça ne pouvait pas manquer. (inéluctablement, incontournablement inévitable) Le seul fait d'évoquer, de prononcer, d'articuler (et même écrire!) le mot "poney"; fait jaillir Ma-oeuf dans le débat, comme un diablotin gicle hors de sa boite. C'est réactif, automatique, systématique; c'est... comme ça. Pouvez-vous, anonyme écuyère, nous préciser la couleur de votre regretté équidé ? Car on croit savoir le fait que M.-O. conjugue une préférence certaine, une dilection pour les poneys dont la robe est de couleur... (mais pas le mercredi)(ni le jour de la Toussaint)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 11h01
[ ! ]
Je n'avais même pas fait le rapport. Moi aussi peut être devrais je chercher le poney qui me manque tant (qui me manque taaaaaant).
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 18/02/2014 é 11h18
[ ! ]
... J'en connais (au-moins) une autre, qui est tout-autant en privation de poney : Lisa Simpson. Mais je ne connais pas son adresse; et donc suis incapable de vous mettre en rapport avec elle... (so bad, too sad) Il était certain que déjà, la simple évoquation d'un de ces quadru-coursiers vous ferait réagir; alors pensez; pour un double !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment puis-je retrouvée un double poney vendu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.634