Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment retrouver un cheval qui a été vendu?

Comment je peux retrouver un cheval qui a été vendu ? svp aider moi ce cheval me manque enormement!!!
57 réponses pour «
comment retrouver un cheval qui a été vendu?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 10h17
Tu peux toujours essayer d'aller sur le site de la ffe, tu vas sur recherche d'un équidé puis tu tape son nom, et logiquement si le nouveau proprio n'est pas sur la liste rouge, tu retrouvera son nom et alors tu n'aura qu'a le contacté
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 00h51
Si tu as des papiers de ton cheval tu va sur le site de FFE.com et tu rentre la licence et le mot de passe ! si tu n'a plus les papier renouveller tu cherche le numero de SIRE et sur le site de la FFE tu peux peut-etre la retrouver si le nom du cheval n'est pas a ton nom! et si elle a etait pucé il faut que tu attende que le cheval et la cavaliere fasse un concours pour avoir le nom et le lieu de ou elle se trouve ! Je te dit tout sa car moi j'ai le meme probleme ! :/ Sauf que c'est pire
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h58
Mon pere a vendu baffe le cheval que je cherche mon pere a vendu le cheval car mon pere c etait fais opérer la jambe et il la vais plus monter depuis longtemps et ca fais qu il est devenu incomtrolable mes c est que le cheval etait mal quastrer et mon pere avait pas eu asser d argent pour le requastrer comme il faut. ET J AI ENVIE DE LE RETROUVER! MERCI DU CONSSEILS
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 11h49
Est- ce que quelqu'un peut maider ?????? j'ai vendu une jument que j'avais acheter aux haras donc elle est pucé mais voila les nouveau propriétaire non jamias envoyer les papiers a la FFE est donc elle est toujours a mon nom !!!! de plus les nouveau propriétaire l'on revendu a ce que j'ai appris donc je sais pas du tout commment la retrouver !! S.V.P aider moi j'ai vraiment besoin de savoir si elle est bien ou elle car malheureusement beaucoup de chevaux parte a l'abatoire ou son maltraités ! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 11h51
Ps : si defois quelqu'un l'aurait vu elle sapel kananga du patural voila merci
Réponse de Papoucheneux
Le 19/09/2010 é 15h46
J'ai le même problème.Ayant donné gracieusement deux chevaux nommées Praline et Caramel ,avec l'unique réserve de pouvoir occasionnellement les voir ou recevoir des nouvelles;Or après mensonges j'apprends que ces chevaux ont été vendus à un marchand puis à un manège. J'ai les n° de puces .J'aimerais tant savoir les juments heureuses .J'ai 80 ans et j'ai vécu 16 ans avec la mére et 11 avec sa fille ,tant de tendresses qui disparaissent???? Je suis MEUR Michel (aussi PAPOU ) ,Cheneux 2 4987 -Stoumont Tél:080-751131 ou0477/779325 C'est un véritable AU SECOURS ,merci d'avance.
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h02
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai également le même problême, j'ai vendu mon cheval il y a deux ans et demi à grand regret et à contre coeur à sois disant un homme formidable, qui chercher un cheval pour le loisir et pour travailler avec des handicapés,c'était tout simplement un marchand de cheval !!! j'ai vendu ONYX DE BELVIE trotteur noir de 7 ans maintenant, PP je l'avais sauvé de la boucherie à ses deux ans ! je l'aime plus que tout j'ai du le vendre à contre coeur à cause du déménagement de ma maman en Belgique et je n'ai pas eu le choix de le vendre avec mon poney bijou pour des problèmes financiers, au bout d'une semaine de vente le marchand de cheval m'appel en me disant je ne veux plus de votre poney il a encore trop de sang entier ! je lui dit trés bien au contraire rapportez moi le, il me le rammene dans un van mon poney était écroulé par terre sans force les yeux qui tourner, je hurler il frapper mon poney pour le faire decendre, j'étais en larmes ! j'ai donc enfin récupéré mon poney aprés mettre remis de mes émotions et avoir bien remis sur pattes mon poney, j'ai décidé de le récupérer Onyx à cet homme à qui j'avais vendu mon poney bijou et onyx mon cheval, je l'ai vendu ensemble pour par qu'il ne soit séparé... Mais impossible de récupérer mon cheval, quand je l'ai menacer de porter plainte il ma dit qu'il avait vendu mon cheval! depuis je vis la gorge sérrée ! maintenant je suis de retour en france j'ai mon emploi depuis deux semaine, donc un salaire désormais je n'ai qu'à peine 21 ans mais une volonté énorme, je n'ai plus le nom de ce marchand de cheval pour le recontacter ! je n'ai pas le numéro de puce non plus, j'ai été voir sur le site des haras nationnaux, il est toujours inscrit mais de trace d'un éventuel propriétaire! en espérant qu'il est toujours en vie je veux le retrouver mais tout mettre en oeuvre pour Onyx, svp si vous pouvez m'aider, me conseiller ! Merci à TOUS ! <3
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h59
De quel coin de france etes-vous? j'ai revendu mon cheval dans le pas de calais et l'acheteur m'a dit la meme chose que vous (cheval pour handicapé, mal voyant), moi, j'ai encore son mail, je lui en envoie régulièrement mais pas de réponse. Peut etre est ce le même acheteur? si non, bonne recherche
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h14
Bonjours ! Je suis a la recherche de la mère de ma ponette. Elle se nomme " Griotte Des Ondes ", mais je ne sais pas comment la retrouver sur la FFE. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je ne trouve aucune catégorie qui pourrait faire office de répertoire...
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h14
Bonjour, je recherche une jument baie d'environ 1,43m, son père s'appelle Vazi et sa mère Violette, je ne sais pas la suite du nom, elle est née en Avril 1995. Je sais qu'elle est inscrite au haras Nationnaux, elle est partie de mon club en décembre 2010 qui se situe a Seloncort dans La Franche-Comté. Elle s'appelle Hilda de Grimou, ou, Du Grimou, sa dépend, laissez un mess' si vous la connaissez... Merci d'avance, Vicky.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h10
Hé! il faut dramatiser comme ça! Il n'y a que très peu de chances pour que ton cheval soit partie au abbatoire ou maltraiter si tu l'as vendu à un particulier que tu as renconter et avec lequel tu as surement dû discuter, non? Pour le retrouver, reseigne toi sur le site FFE.com, ça aide beaucoup, continue de passer des petites annonces et, si tu connais le numéro d'immatriculation de la puce, va chez le vétérinaire, il pourra surement t'aider à la localiser! Ne perds surtout pas éspoir et bats toi!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h44
J'aimerais retrouver un cheval sur internet et j'ai entendu qu'on pouvais sur le site de la ffe mais je n'arive pas a trouver ou exactement pourvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h50
Je men fou de sa mes je trouver des perle rare
Référence(s) :
ta mere
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h33
Bonjour j'aimerai retrouver une ponette qui était dans un club et qui a ete vendu, j'ai aprris quel faisait du horse ball part des personne mais c'est personne je ne peut plus les contacter. Il me semble que cette ponette n'avait pas de papier et quel était a nantes j'aimerai savoir qi quelqu'un pourait m'aider a trouver un site pour la retrouver
Réponse de Mavichaa
Le 11/06/2011 é 19h38
Bonjour, j'aimerais vous aider, je sais pas comment mais on a toujours envie de savoir ce qui est arrivée a un cheval ou poney qu'on a particulièrement aimé et on peut aller, bien sur, sur la ffe, mais, les chevaux n'y sont marqué que si ils sont inscrits pour les concours alors, il y a les haras nationaux, un portail internet ou on clique dans la rubrique sur "info cheval" et on tape le nom, le résultats n'est pas garantie et on n'a pas tous, méme rien sur le proprio mais on peut savoir si le cheval a été pucé ou non, je sais que ça ne sert a rien par rapport a ce que vous vouliez savoir, et je suis désolé ... Sinon, pour vous montrer ONYX DE BELVIE n'a pas de puce, ses parents sont Doms Wiliams et Hesline du pommeau et aussi pour Hilda du Grimou, si ça peut aider : Mère : VIOLETTE DE GAVRAY Cheval de selle Père : VAZY DU VIERTOT Poney francais de selle et aussi : Nom : KANANGA DU PATURAL Âge : 13 ans Sexe : JUMENT Robe : Alezan Crins Laves Race :Trotteur Francais Propriétaire : Liste ROUGE Naisseur : Liste ROUGE Père : BALEXIS DU MOUTY (Trotteur Francais) Mère : AMARA DU PATURAL (Trotteur Francais) je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir en faire plus ! J'espère que vous arriverais a rétrouver vos dadoùùx !
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 09h57
Sa ve dire koi SIRE ??
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h41
Bonjour voilà j aimerais retrouver mon poney il s apelle schetan il a 17 ans il a 3 pieds blanc et 1 pied noir il mesure 1m35 il a été vendu par mon papa qui se nomme alain strauwen j aimerais vraiment le retrouver et le reprendre car je tien énormément a se poney que j avais depuis 16 ans il me manque celui ou celle qui la acheter a mon papa svp contacter moi pour que je puisse le reprendre je m apelle sabrina strauwen j habite a liège mon numéro de gsm est le 0470 56 22 82 svp svp je voudrais récupérer mon poney merçi d avance ssi vous le retrouver ou que vous l avez chez vous ou dans un manège contacter moi et je viendrais le rechercher merçi a vous
Référence(s) :
j habite rue lamarck numéro 10 4000 liège mon numéro de gsm est le 0470 56 22 82
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h27
Bonjour je recherche un cheval qui a été vendu VALENTET pure race Minorquine , 6 ans trés bon mental , travail en interieur et exterieur , seul et avec d'autre , a deja participer a des spetacles il a été acheter au écurie motton mais je en retrouve pas son acheteur si quelquin a des info je les veux bien il a une pelote en forme de coeur sur le front
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h14
Moi Pareil! Rain (mais nom modifié par un marchand donc nom actuel inconnu) Hongre / Pie alzan un peu plus d'1m55 Plus de 10ans Liste blanche jusqu'aux naseaux 4 jambes blanches à partir du genou Pas de signe particulier mais très reconnaissable à sa robe (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1019761262575.3639.1481462199#!/photo.php?fbid=1285713351211&set=a.1019761262575.3639.1481462199&type=1&theater) Très gentil à pied, s'attache vite. Un peu "sauvage" monté au galop et surtout à l'obstacle. Ne connait pas grand chose mais volontaire. J'ai perdu sa trace en Belgique dans la province du Luxembourg à Paques mais il pourrait être n'importe où aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h05
Bonjours je recherche un cheval ou plutot double-poney qui etait dans mon centre equestre et qui est repartis chez son marchand le 28fevrier dernier . Il s'appelle Surf et je ne sais pas s'il a un nom . Il a 5 ou 6 ans . Son proprietaire est Franck Pirard, son elevage est en Mayenne . Il n'a jamais fait de compet donc il n'est pas sur la FFE et sur les haras nationaux je ne trouve pas, il y a trop de chevaux touvé. Il est bai. J'ai appelé son proprietaire et tout se qu'il peut me dire '' Oui ne t'inquiete pas il va bien il est en Mayenne '' je ne sais pas si il est encore dans ses prés ou dans un centre equestre :/ Si quelqu'un le connaissait et pourrait me donner des nouvelles ca serait avec joie que je les lirais :) & j'ai une 2e annonce Jessy de Beaumont 14ans sur la FFE et aussi sur les Haras Nationaux . J'ai appri qu'elle n'allait pas revenir a la rentrée et je ne sais pas qui est son proprietaire, je crois que c'est aussi Franck Pirard ( c'est lui qui est venu la chercher ) mais ce n'est pas marquer ca sur la FFE si quelqu'un abite en mayenne et les connait j'aimerais bien avoir des nouvelles :)