Comment puis-je triouver une bourse d'étude gratuite

Question de guiguema le 19/05/2012 à 16h40
D'abord, je vous remercie de m'avoir permis de poster ma question suivante: j'ai terminé mes études secondaires mais suite au moyen des financements je n'ai pas pu continuer mes études alors que j'ai encore envie de la faire. c'est pourquoi je me tiens en ce moment vous demande de me faire le possible afin de recevoir la bourse que j'attendais beaucoup. et à l'école secondaire j'ai fais la scientifique A c'est-à-dire une section où nous nous basons sur la Mathématique et la physique en général.
2 réponses pour «
Comment puis-je triouver une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de Daouda Sangaré
Le 19/05/2012 é 17h47
Vous devez allez sur le net et chercher des sites qui offrent gratuitement des bourses d'étude. Ainsi, vous aurez des chances d'acquérir une bouse d'étude.
Réponse de guiguema
Le 19/05/2012 é 18h13
Merci, mais pouvez-vous mes proposez quelques sites que je peux visiter
Référence(s) :
+25779962170 ou