Salut!
Je suis Timothe de nationalité haitienne. Je termine avec mes études secondaire classiques depuis plusieurs annees.
Vu la situation à laquelle haiti se confronte, je me suis trouvé dans l'impossiblité de poursuivre mes études universitaires,
pour cette raison je tiens a presenter ce message a quiconque sera en mesure de m'aider à trouver une bourse d'étude gratuite afin de pouvoir débuter à mes études universitaires.
pour toutes reponses ou information veuillez me contacter a l'adresse suivante: Betho19@live.com
Je suis Andrisoa Herivelo de nationalite Malagasy Je termine avec mes études secondaire classiques depuis plusieurs annees.je me suis trouvé dans l'impossiblité de poursuivre mes études universitaires, a cause de problem Familial.
pour cette raison je tiens a presenter ce message a quiconque sera en mesure de m'aider à trouver une bourse d'étude gratuite afin de pouvoir débuter à mes études universitaires.
pour toutes reponses ou information veuillez me contacter a l'adresse suivante: hertyrah@yahoo.fr