670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veu jouer en europe

Question de ndiaye badou le 19/03/2011 à 12h33
Dernière réponse le 22/05/2014 à 15h43
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur senegalais et ,je suis polyvalent je joue l ateral gauch et droit millieu de terrin 6 8 j ai un club national 2 au SENEGAL qui, s appelle "ASC XAM XAM" mes je veux evolouer en EUROPE au championat proffesionel ndiayebadou2011@hotmail.fr +221776777354 aidez moi svp je vous atend
Répondre
5 réponses pour « 
je veu jouer en europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Salut tout le monde je suis un joueur de Maroc j'ai 17ans . mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe . Voila mon email : gnawa_morocco@ Hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour,je suis footballeur de la algerie j'ai 13 ans je jeux minime svp je cherch a une bonne equipe surtout de madrid je m'apple walid et j'aime aguero je sais joue dans le poste de mileux comme numero 10 pied droit condition çava et merci
Référence(s) :
merci bcp je vous attends merci bcp je vos aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Salut est bonjour, je suis un joueur de algerie j'ai 13ans.mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe.
Référence(s) :
c'est mon réve de joue du football en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h09
[ ! ]
Slt je suis un senegalais je joue au football depuis le bas age je voulais venir en europe jouer avec les reserves j'ai que 21ans mon poste je suis un avant centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 15h43
[ ! ]
Vous voulez jouer en europe ? Pas de soucis, contacter moi par E-mail : remi.palomba@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu jouer en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.592