Je suis un jeune footballeur senegalais et ,je suis polyvalent je joue l ateral gauch et droit millieu de terrin 6 8
j ai un club national 2 au SENEGAL qui, s appelle "ASC XAM XAM" mes je veux evolouer en EUROPE au championat proffesionel
ndiayebadou2011@hotmail.fr +221776777354
aidez moi svp je vous atend
Salut tout le monde je suis un joueur de Maroc j'ai 17ans . mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe . Voila mon email : gnawa_morocco@ Hotmail.fr
Bonjour,je suis footballeur de la algerie j'ai 13 ans je jeux minime svp je cherch a une bonne equipe surtout de madrid je m'apple walid et j'aime aguero je sais joue dans le poste de mileux comme numero 10 pied droit condition çava et merci
Salut est bonjour, je suis un joueur de algerie j'ai 13ans.mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe.
Slt je suis un senegalais je joue au football depuis le bas age je voulais venir en europe jouer avec les reserves j'ai que 21ans mon poste je suis un avant centre