Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veu jouer en europe

Question de ndiaye badou le 19/03/2011 à 12h33
Je suis un jeune footballeur senegalais et ,je suis polyvalent je joue l ateral gauch et droit millieu de terrin 6 8 j ai un club national 2 au SENEGAL qui, s appelle "ASC XAM XAM" mes je veux evolouer en EUROPE au championat proffesionel ndiayebadou2011@hotmail.fr +221776777354 aidez moi svp je vous atend
5 réponses pour «
je veu jouer en europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h28
Salut tout le monde je suis un joueur de Maroc j'ai 17ans . mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe . Voila mon email : gnawa_morocco@ Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h49
Bonjour,je suis footballeur de la algerie j'ai 13 ans je jeux minime svp je cherch a une bonne equipe surtout de madrid je m'apple walid et j'aime aguero je sais joue dans le poste de mileux comme numero 10 pied droit condition çava et merci
Référence(s) :
merci bcp je vous attends merci bcp je vos aime
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h57
Salut est bonjour, je suis un joueur de algerie j'ai 13ans.mon poste c'est milieu offensif j'ai déjà jour dans des équipe sont pas grands et je veux jouer dans l’Europe pour améliorer mon niveau t pourquoi pas jouer dans une grande équipe.
Référence(s) :
c'est mon réve de joue du football en europe
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h09
Slt je suis un senegalais je joue au football depuis le bas age je voulais venir en europe jouer avec les reserves j'ai que 21ans mon poste je suis un avant centre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 15h43
Vous voulez jouer en europe ? Pas de soucis, contacter moi par E-mail : remi.palomba@gmail.com