670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais intégré institut diambar

Question anonyme le 30/01/2011 à 15h25
Dernière réponse le 31/01/2013 à 12h31
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur trés talentueux de la region de kolda mon seul reve c.est etre parmis les jeunes de diambar,je m,appel elhadji sonko mon numéro de téléphone c,est le 773576505 ma boite mns elhadjze50@live.fr merci.
Répondre
15 réponses pour « 
je voudrais intégré institut diambar
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Je m'appelle pathé dia j'étudie a kolda plus particulièrement a velingara en classe ce 1ere je suis passionné du foot et je voudrai passer a DIAMBARS qui est mon rêve depuis longtemps donc aider moi si possible.mon numéro c'est le 339971834
Référence(s) :
pensez y
Répondre
Réponse de aziz7
Le 30/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Slt je me nomme aziz tessy suis un jeune talent du foot ,j'aimerais integrer votre institut .mon numero: 779213980
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 02h39
[ ! ]
Je m' appelles boubacar ngom je suis en classe de 1er l a rufisque au lycée abdoulaye sadji . je sais que je peut pas me juger mais je sais aussi que je sais jouer avec le ballon .mon reve est de faire partie de votre institut.
Référence(s) :
j'ai fréquenté quelques centres de foot.et aussi je joue avec le ballon depuis tout petit.
Répondre
Réponse de carloud-by
Le 29/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je me nomme jean rémi coly mon rêve c d'integrer votre institut
Référence(s) :
aider moi 77 997 11 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h00
[ ! ]
Bon soir je me nomme serigne saliou mbengue je suis un jeune tres talentueux et je voulais votre je suis ne le 29 janvier 195 je suis en classe de troisieme mon numero est 779974375 je joue avec les deux pieds
Référence(s) :
messi est mon idole
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h27
[ ! ]