Je voudrais intégré institut diambar

Je suis un jeune footballeur trés talentueux de la region de kolda mon seul reve c.est etre parmis les jeunes de diambar,je m,appel elhadji sonko mon numéro de téléphone c,est le 773576505 ma boite mns elhadjze50@live.fr merci.
15 réponses pour «
je voudrais intégré institut diambar
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h19
Je m'appelle pathé dia j'étudie a kolda plus particulièrement a velingara en classe ce 1ere je suis passionné du foot et je voudrai passer a DIAMBARS qui est mon rêve depuis longtemps donc aider moi si possible.mon numéro c'est le 339971834
Référence(s) :
pensez y
Réponse de aziz7
Le 30/04/2011 é 17h21
Slt je me nomme aziz tessy suis un jeune talent du foot ,j'aimerais integrer votre institut .mon numero: 779213980
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 02h39
Je m' appelles boubacar ngom je suis en classe de 1er l a rufisque au lycée abdoulaye sadji . je sais que je peut pas me juger mais je sais aussi que je sais jouer avec le ballon .mon reve est de faire partie de votre institut.
Référence(s) :
j'ai fréquenté quelques centres de foot.et aussi je joue avec le ballon depuis tout petit.
Réponse de carloud-by
Le 29/07/2011 é 15h31
Bonjour je me nomme jean rémi coly mon rêve c d'integrer votre institut
Référence(s) :
aider moi 77 997 11 33
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h00
Bon soir je me nomme serigne saliou mbengue je suis un jeune tres talentueux et je voulais votre je suis ne le 29 janvier 195 je suis en classe de troisieme mon numero est 779974375 je joue avec les deux pieds
Référence(s) :
messi est mon idole
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h27
Bon soir je m'appeles mafal modou wadjie je suis un jeune footballeur trés talentueux de la région de fatick plus particuliérment a foundiougne mon seul réve c'est etre parmis les jeunes de diambar mon numéro de téléphone est 774457356 ou 774036032 ma boite mns est mafzo-wadjie@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h24
Je me nomme ousmane dieye j ai 17ans et j ai envie d integrer au centre j ai du talent mon reve c d etre un profèsionnel et j compte sur vous. je suis un attaquant en lus millieu offensif
Référence(s) :
j compte sur vous
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h54
Hello,my name is Mamadou Mbengue. I want to be players from the institution ndiambar because my dream is to become a future great professional player. I am a very attacking talented and I want to show it around the world and that as there are great players in Senegal. I'm living in Louga and growing up at Mbour. I have 18years and I am in class of terminal S. My number is 77 779 45 12
Référence(s) :
to be as el hadj diouf
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h41
Bonjour, j'ai 19 ans et je me nomme Thierno DIAGNE et j'habite la commune de MBOUMBA près de PODOR dans la région de ST LOUIS DU SENEGAL. Je rentre en septembre en terminal afin de préparer le BAC au lycée de MBOUMBA; mais toutefois ma passion du football m'incite à vous écrire pour solliciter un éventuel entretien pour mesurer mon ambition dans cette carrière possible. En attendant de vous lire je vous prie de croire en mon respect.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h44
Slt j mappelle abdoulaye gning j ai 16ans je voudrais integre alacentre de formation diambar je suis talentueux monpere est mort etmamerenapaslesmoyen ade moi svp
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 02h22
Je me nom mouhamadou barr j'ai 16ans.j habite a pout je fait la classe de trioxieme a une ecole prive.j'aimerait bien integre dans votre institu pour vivre mon vie de reve.mon nunero est 774407160.svp je voudrais participer a la creme du foot senegalaise sous vos institu
Référence(s) :
je suit milieu de terrain avec un peu d'expérience
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 03h23
Slt ! je me nomme Moussa GUEYE jsuis élève en classe de 3e secondaire au collège de Oussadou ds la région de kolda et j'ai 15 ans, jsuis un jeune talent du football mais du fait de l'enclavement de ma localité je ne suis pa trés top informè de votre strucure. Je souhaiterai avoir des informations par rapports aux procèdures d'intégration de l'institut. Pour toute information Veuillez contactez mon grand frère aînè du nom de Ibou GUEYE
Référence(s) :
77 713 21 33 / 70 603 6 16
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h05
Je m'appelle pape diop .j'habite à guediawaye et je suis un éleve de 3é.j'ai 15ans et mon seul reve, mon seul objectif c'est d'etre un joueur de l'institut DIAMBAR. je suis un milieu de terrain defensif et je sais jouer. veuillez accepter ma demande s'il vous plait MERCI
Référence(s) :
77 242 66 98 / 77 982 82 86
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h05
Bonsoir je m'appele talib jekanie j'habite au senegale jai 13ans mon reve est de etre parmis l'institut diambar je suis un ex centrer gauche jai beaucoup de talent veuillez accepter ma demande s'il vou plait et merci mon tel:+228 98090658
Référence(s) :
JE COMPTE SUR VOUS DACOORD ET MERCI
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 12h31
Je suis un jeune footballeur je réside en cote d'ivoire / abidjan/.J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un attaquant rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts.