670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cooment recevoir des livres chretiens

Question anonyme le 23/06/2012 à 22h43
Dernière réponse le 06/11/2020 à 17h13
[ ! ]
Je suis chrétien et je souhaiterai avoir des livres chrétiens comment procédé.
Répondre
5 réponses pour « 
cooment recevoir des livres chretiens
 »
Réponse de aptredanon
Le 23/07/2012 é 19h31
[ ! ]
Chers bien aimés bonsoir je suis REVERND DANO JOSE PIERRE ,je vous salut dans le nom précieux du seigneur jésus-christ.Avec le seigneur on ne fini jamais d'apprendre c'est pour cela je voudrais que vous m'expédiez si possible vos livres chrétiens. voici mes coordonnés: révérend DANO JOSE PIERRE S/C DE MR AKONGBA KOUADIO BP :1244 gagnoa ( COTE D'IVOIRE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h43
[ ! ]
Je suis membre dans le corps de christ je vous salut dans le nom precieux de jesus et que seigneur vous benisse je desir avoir vos livres pour avoir la bonne marche avec le seigneur et grandir dans la connaissance de jesus christ
Répondre
Réponse de monacuael
Le 09/03/2015 é 21h59
[ ! ]
Chers bien aimés bonsoir je suis Pasteur Jean Heleur Richard representant d'un regroupement de Pasteurs connu sous le nom de MONACUAEL, je vous salut dans le nom précieux du Seigneur Jésus-Christ.Avec le Seigneur on ne fini jamais d'apprendre c'est pour cela je voudrais que vous m'expédiez si possible vos livres chrétiens. voici mes coordonnés: 102, Cité Soleil, Haïti zone Bois Neuf monacuael@gmail.com
Répondre
Réponse de +243972108023
Le 29/10/2018 é 21h00
[ ! ]
Bonjour. C'est ma deuxième fois que je vous transmes mes message tout en vous rappella encore que , je suis pasteur et coordinateur d'un ministère chrétiènne ici au CONGO DEMOCRATHQUE REPUCLIC, Nous espèrons recevoir auprès de vous une assistance de quelque livres et bibles aux gens qui croient en christ comme leur sauveur. Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 17h13
[ ! ]
Je suis PASTEUR et désire recevoir votre littérature chrétienne gratuite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cooment recevoir des livres chretiens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.819