Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Livres chretiens et bibles gratuit

9 réponses pour «
livres chretiens et bibles gratuit
 »
Réponse de Igawawen
Le 13/06/2010 é 13h38
Personne ne peut être expert, seul Dieu est l'omniscient
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h57
Je ne vois pas très bien le rapport entre être expert et l'omniscience de Dieu? Un expert n'a pas la prétention d'être omniscient. Il l'est dans son domaine car il a acquis une grande expérience. C'est tout. Faudrait peut être redescendre un peu sur terre.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h52
Nous sommes une mission évangélique dénommé Elus du Christ. Nous désirons 150 Bibles pour une évangelisation de fin d'année dans le nord du Togo. Notre buts est d'aider les enfants en les donnant des friperie et de les aider aussi dans le domaines éducatifs. Aidez nous
Réponse de jeremi06
Le 02/04/2012 é 11h31
Nous vous saluons au nom précieux du Seigneur Jésus. Je suis un évangéliste togolais, mon nom est GNOFAM Lantame Je suis marié, père de deux filles. Nous faisons l'évangélisation dans les villages et les hameaux depuis 2004. Actuellement nous avons commencé à ouvrir une église dans le centre de la ville du Togo SVP si vous avez des enseignement, des documents et certaine chose qui peu m'avantager spirituellement dans le ministère, si vous avez aussi des traiter et des nouveau testaments pour la distribution au cours de nos évangélisations, vous pouvez m'aider à les envoyer. Prier beaucoup pour nous au TogoMerci et dans la paix du seigneur Jesus ADRESSE EVANGELIST GNOFAM LANTAME 49 AV AUGUSTINO PA DE SOUZA BP 61884 LOME TOGO
Référence(s) :
ÉGLISE BIBLIQUE LA CLÉ DU SALUT
EVANGELIST GNOFAM LANTAME

49 AV AUGUSTINO PA DE SOUZA

BP 61884 LOME TOGO
PHONE +228 90180663
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h29
JE SUIS LE PASTEUR GEORGES BESSONG DU MINISTERE INTERNATIONAL DE LA GLOIRE DE DIEU A DOUALA AU CAMEROUN DEPUIS 4 ANS. JE DESIRE ORGANISER MON PREMIER CULTE DANS MON VILLAGE ET SES ENVIRONS AU MOIS DE JUIN 2013. POUR CELA, JE SOUHAITERAI OBTENIR DES BIBLES EN ANGLAIS EN FRANCAIS POUR AIDER MON PEUPLE QUI EST TRES PEU INTERESSE A LA CHOSE DE DIEU. A TITRE DE RAPPEL, JE SUIS LE PREMIER PASTEUR ISSU DE CE VILLAGE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. VENEZ A MON ASSISTANCE pour leur annoncer la bonne nouvelle AU NOM DE JESUIS CHRIST DE NAZARETH, NOTRE SEIGNEUR.
Référence(s) :
MON TEL : 00 237 99 93 82 99
Douala cameroun
Réponse de enel exume
Le 05/04/2013 é 23h33
JE SUIS Evangeliste Enel EXUME DU MINISTERE CHRETIEN VKEA (VISION CHRETIEN POUR EVANGELISER HAITI DEPUIS 2006 . JE DESIRE ORGANISER MON PREMIER CULTE DANS MON VILLAGE ET SES ENVIRONS AU MOIS DE JUIN 2013. POUR CELA, JE SOUHAITERAI OBTENIR 500 DES BIBLES EN ANGLAIS ET 500 DES BIBLES EN FRANCAIS POUR AIDER MON PEUPLE QUI EST TRES PEU INTERESSE A LA CHOSE DE DIEU. A TITRE DE RAPPEL DANS L'ESOIR QUE VOUS . VENEZ A MON ASSISTANCE pour leur annoncer la bonne nouvelle AU NOM DE JESUIS CHRIST DE NAZARETH, NOTRE SEIGNEUR. RECOIS MES SALUTATION
Référence(s) :
MON CONTACTE EST 294 RUE MACAJOUX PORT-AU-PRINCE,HAITI
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h31
Salut tout le monde, Pour recevoir un exemplaire gratuit du Saint Coran "la vraie Parole de Dieu",ainsi que d'autres livres islamiques,rendez vous sur les sites suivants et remplissez le formulaire: http://corangratuit.blogspot.fr/ ou http://coran-gratuit-distribution.over-blog.com/commandez-coran-et-livres-islamiques-gratuitement
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h02
BONJOUR CHERS FRERES EN CHRIST.JE SUIS UN RESPONSABLE DES JEUNES ET DIRECTEURS D'UN MICRO FINANCE.JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AIDE POUR POUVOIR AIDER CES JEUNES DANS LA FOI CHRETIENNE ET EVANGELISER MES COLLEGUES ET COLLABORATEURS.QUE DIEU NOUS PROTEGE ET NOUS GUIDE D'AVANTAGE.
Référence(s) :
YANDA JOSEPH TELEPHONE 00237 55222841 CAMEROUN VILLE GUIDIGUIS BP:13 CHEF D'AGENCE EXPRESS UNION GUIDIGUIS
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 17h27
Je suis PASTEUR et désire recevoir vos documents chrétiens gratuits pour l'évangélisation et l'édification spirituelle.