669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Livres chretiens et bibles gratuit

Question anonyme le 30/03/2010 à 17h38
Dernière réponse le 06/11/2020 à 17h27
[ ! ]
Livres chretiens et bibles gratuit
Répondre
9 réponses pour « 
livres chretiens et bibles gratuit
 »
Réponse de Igawawen
Le 13/06/2010 é 13h38
[ ! ]
Personne ne peut être expert, seul Dieu est l'omniscient
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h57
[ ! ]
Je ne vois pas très bien le rapport entre être expert et l'omniscience de Dieu? Un expert n'a pas la prétention d'être omniscient. Il l'est dans son domaine car il a acquis une grande expérience. C'est tout. Faudrait peut être redescendre un peu sur terre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h52
[ ! ]
Nous sommes une mission évangélique dénommé Elus du Christ. Nous désirons 150 Bibles pour une évangelisation de fin d'année dans le nord du Togo. Notre buts est d'aider les enfants en les donnant des friperie et de les aider aussi dans le domaines éducatifs. Aidez nous
Répondre
Réponse de jeremi06
Le 02/04/2012 é 11h31
[ ! ]
Nous vous saluons au nom précieux du Seigneur Jésus. Je suis un évangéliste togolais, mon nom est GNOFAM Lantame Je suis marié, père de deux filles. Nous faisons l'évangélisation dans les villages et les hameaux depuis 2004. Actuellement nous avons commencé à ouvrir une église dans le centre de la ville du Togo SVP si vous avez des enseignement, des documents et certaine chose qui peu m'avantager spirituellement dans le ministère, si vous avez aussi des traiter et des nouveau testaments pour la distribution au cours de nos évangélisations, vous pouvez m'aider à les envoyer. Prier beaucoup pour nous au TogoMerci et dans la paix du seigneur Jesus ADRESSE EVANGELIST GNOFAM LANTAME 49 AV AUGUSTINO PA DE SOUZA BP 61884 LOME TOGO
Référence(s) :
ÉGLISE BIBLIQUE LA CLÉ DU SALUT
EVANGELIST GNOFAM LANTAME

49 AV AUGUSTINO PA DE SOUZA

BP 61884 LOME TOGO
PHONE +228 90180663
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h29
[ ! ]
JE SUIS LE PASTEUR GEORGES BESSONG DU MINISTERE INTERNATIONAL DE LA GLOIRE DE DIEU A DOUALA AU CAMEROUN DEPUIS 4 ANS. JE DESIRE ORGANISER MON PREMIER CULTE DANS MON VILLAGE ET SES ENVIRONS AU MOIS DE JUIN 2013. POUR CELA, JE SOUHAITERAI OBTENIR DES BIBLES EN ANGLAIS EN FRANCAIS POUR AIDER MON PEUPLE QUI EST TRES PEU INTERESSE A LA CHOSE DE DIEU. A TITRE DE RAPPEL, JE SUIS LE PREMIER PASTEUR ISSU DE CE VILLAGE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. VENEZ A MON ASSISTANCE pour leur annoncer la bonne nouvelle AU NOM DE JESUIS CHRIST DE NAZARETH, NOTRE SEIGNEUR.
Référence(s) :
MON TEL : 00 237 99 93 82 99
Douala cameroun
Répondre
Réponse de enel exume
Le 05/04/2013 é 23h33
[ ! ]
JE SUIS Evangeliste Enel EXUME DU MINISTERE CHRETIEN VKEA (VISION CHRETIEN POUR EVANGELISER HAITI DEPUIS 2006 . JE DESIRE ORGANISER MON PREMIER CULTE DANS MON VILLAGE ET SES ENVIRONS AU MOIS DE JUIN 2013. POUR CELA, JE SOUHAITERAI OBTENIR 500 DES BIBLES EN ANGLAIS ET 500 DES BIBLES EN FRANCAIS POUR AIDER MON PEUPLE QUI EST TRES PEU INTERESSE A LA CHOSE DE DIEU. A TITRE DE RAPPEL DANS L'ESOIR QUE VOUS . VENEZ A MON ASSISTANCE pour leur annoncer la bonne nouvelle AU NOM DE JESUIS CHRIST DE NAZARETH, NOTRE SEIGNEUR. RECOIS MES SALUTATION
Référence(s) :
MON CONTACTE EST 294 RUE MACAJOUX PORT-AU-PRINCE,HAITI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h31
[ ! ]
Salut tout le monde, Pour recevoir un exemplaire gratuit du Saint Coran "la vraie Parole de Dieu",ainsi que d'autres livres islamiques,rendez vous sur les sites suivants et remplissez le formulaire: http://corangratuit.blogspot.fr/ ou http://coran-gratuit-distribution.over-blog.com/commandez-coran-et-livres-islamiques-gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h02
[ ! ]
BONJOUR CHERS FRERES EN CHRIST.JE SUIS UN RESPONSABLE DES JEUNES ET DIRECTEURS D'UN MICRO FINANCE.JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AIDE POUR POUVOIR AIDER CES JEUNES DANS LA FOI CHRETIENNE ET EVANGELISER MES COLLEGUES ET COLLABORATEURS.QUE DIEU NOUS PROTEGE ET NOUS GUIDE D'AVANTAGE.
Référence(s) :
YANDA JOSEPH TELEPHONE 00237 55222841 CAMEROUN VILLE GUIDIGUIS BP:13 CHEF D'AGENCE EXPRESS UNION GUIDIGUIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 17h27
[ ! ]
Je suis PASTEUR et désire recevoir vos documents chrétiens gratuits pour l'évangélisation et l'édification spirituelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livres chretiens et bibles gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115