Livres et ressources chretiens gratuits

Je suis directur d une ecole bibli. je cherche de l' aide . en livres merci alphonse bantu
2 réponses pour «
livres et ressources chretiens gratuits
 »
Réponse de Cazo
Le 14/01/2011 é 03h28
Bonjour, Je suis Cazalès Romual, Haïtien, Fondateur et coordonnateur d'un mouvement Chrétien denommé"CEVFIM" (Campagne d'Evangélisation à la Veille de la Fin du Monde). Pouvez-vous nous sponsoriser dans nos actions spirituelles visant la propagation de l'Evangile de Jésus-Christ? Mon numéro de téléphone est:(509)3475-3799 / 3825-4890 Que Dieu vous benisse!
Réponse de +243972108023
Le 21/03/2017 é 11h42
Bonjour, Je suis Faustin Bwengwe Mtùmbé, coordinateur d'un Ministère Chrétien dénommé "MISSIO GEUKENI" en République Démocratique Du Congo. Ce outil est chargé d'évangélisation de paix et du réveil spirituel et le développement socio économique de la population locale. Nous chrerchons d'une part et d'autre les partenaires pour accomplir cette mission évangélique pour la gloire de DIEU. Avant tout, venir visité nos activité sur terrain serait mieux. Mon E-mail: bwengwefm@gmail. com