Comment rechercher sa famille perdue de vue.. - Page 2

Je recherche ma famille perdue de vue pendant la guerre civile au Cambodge. Je voudrais effectuer ces recherches par internet (je n'ai jamais essayé),...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment rechercher sa famille perdue de vue..
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h58
Bonjour je recherche la famille firman la mere de mon pere merci a tous pour des cherche dimitrichapier@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h44
Salut je mapel stephanie lucain et le nom de jeune fille de ma mere c'est sylvie adam voila etant en guerre avec elle depuis petite et aussi elle avec sa famille je n'ai connu personne de ma famille sauf une tante domique adam et ma grand mere gisele adam et mon oncle christian adam actuellement deceder je souhaiterais retrouver tous le reste de ma famille mes cousins mes tantes mes oncles mes cousines voila du cote de la famille a ma mere je serais heureuse de les connaitre un jour
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 22h58
Moi je cherche mon frere je ne ses pas son nom mais que son prenom albert sa mere apelle chantal et son pere je ses pas moi je n ai que 13 ans et je ne les jamais vu si une personne a des information ou ses comment je pourait le retrouver reponder moi sil vous play mercie
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h31
Je suis un algérien je cherche mi demi frère et sœur de coté de mon per son nom et chettouh et le nom de sa femme petit
Réponse de jenny64
Le 30/06/2011 é 21h23
Bonjours je recherche mes 2 demi frere christophe et sebastien martin leur maman marie-claude et le papa jean-jacque merci jaimerer avoir de leur nouvelle merci trobellelafille@hotmail.fr pr me joindre
Réponse de missbggf
Le 19/07/2011 é 11h03
Bonjour je recherche mon père du nom de Jean Yves Mickael Mahavande... Je suis pas sûr de l'orthographe du nom de famille. Il m'avait retrouvé une fois mais jusqu'a maintenant plus rien,j'ai grand besoin de le retrouvé ... Merci de m'aider svp... J'habite à Saint-Paul de la Réunion et lui il habitait à Saint-Denis de la Réunion mais il est partie en France à ce que j'ai entendu.
Réponse de sab02120
Le 06/09/2011 é 18h58
Bonjour, je recherche mon oncle le frère de mon père mon oncle s'appel SOVET Achille et mon père s'appeler SOVET Antoine né le 07/07/1959 a chauny mon oncle ne dois pas être loin de la 50 ene et a étais vue a soissons dans l'aisne vers le marronnier il y a un mois bien sure j'ai commencer mes recherches par la mais rien je sais qu'il est a la rue et certainement a pied j'ai donc demander aux assosse du coin mais secret professionnelle il me dise alors s'il vous plait quelqu'un peut m'aider je suis perdu je ne sais plus comment faire merci beaucoup d'avance
Réponse de lilie69
Le 26/09/2011 é 05h53
Bonjour, Je suis à la recherche de ma famille du coté de mon père. Je m'appelle Aurélie Burel mon père (qui est décéder maintenant) s'appellait Bernard-Claude Burel il est né le 29 juin 1957 à St Etienne, son père s'appelle Henri-Francois Burel je ne connait pas sa date de naissance et sa mère Jeannine-Baptistine Lallemand née le 12 mai 1936. Si vous avez le moindre renseignement je vous supplie de m'aider. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h40
Je voudrais répondre pour les VANHERREWEGHE je les connais si vous voulez des information envoyer moi des message sur ma boite mail qui est sitevirtuel@hotmail.fr J'espere que je pourrez beaucoup vous aidez
Référence(s) :
je suis aller cher eux pendant les vacance
Réponse de dalius
Le 29/11/2011 é 22h52
Bonjour, Je recherche mes 2 cousins perdus de vue: il s'agit de El azzaoui Mustapha né en 1967 à Casablanca et El azzaoui Khalid né en 1965 à Casablanca ils sont partis du Maroc vers 1973 avec leur mère française: Annie Leur père El azzaoui Mustapha a fait des études de médecine à Tours, où il a rencontré Annie, ils se sont mariés à Tours puis sont allés au Maroc. Leur père El azzaoui Mustapha est décédé en 1968. J'aimerai tellement les retrouver !! Merci de m'aider. Dalila Elazzaoui 06 32 69 26 67/ 01 45 16 32 56 dali005@hotmail.fr
Réponse de kabyle59
Le 04/02/2012 é 11h16
Bonjour je recherche ma niece et mon neuveu que. j'ai pas vue de la mort de mon frere en 1986ces dahmani areski nee et en 1986 et souraya dahmani nee en1981 nee a roubaix et son frere nee a marcq en baroeul merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h00
Bonjour je cherche mon frere CREPIN FRANCK le pere de franck appelle CREPIN PIERRE CAMILLE Je suis la derniere fille de Monsieur CREPIN PIERRE CAMILLE S V P merci avec respect
Référence(s) :
je suis sa demi soeur et je de ta famille
mon pere s appel CREPIN PIERRE CAMILLE comme ton papa
Réponse de valoche28
Le 14/03/2012 é 14h37
Bonjour je recherche une personne se prenoment stephane deschamps originaire de paris qui aure environ 36 ans ila habiter a amiens quartier etouvie ya une 10 zaine dannees il a egalement travaille chez france telecom et a ete animateur camping en 1998 1999 du coter de fort mahon et quend ( picardie) a cet epoque la il avai un petit garson denviron 4 ,5 ans aider moi svp
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h15
Bonjour je m'appel maeva j'ai 24ans je recherche ma mère SONIA BOTTINEAU née à Nantes le 27/03/1963 avec mes freres nous ne la connaissons pas un de ses frere l'a vu il y 10ans à cette époque elle vivait à Valence en france depuis je ne sais pas... toute sa famille la recherche sa mere ses freres et ses 3 enfants si quelqu'un trouve quelque chose voici mon e-mail: mb-8572-44@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h58
Bonjour, mon mari recherche son père vivant au cambodge et plus précisemment à Phnom Penh. On as tres peu d'élément, il s'apelle Jean-Jacques Core, né le 22/01/1951. On as essayé de contacté tous les numéros possible (car il vend une maison la-bas) mais la barrière de la langue nous bloque dans notre recherche. Puis mon mari es l'heureux papa de trois enfants qu'il aimerai faire connaitre à leur grand-pere. Si quelqu'un aurai contacte avec lui ou si quelqu'un peut nous aider à traduire car il n'existe pas de logiciel francais-khmer!!! Merci beaucoup ps: Mon email laetitia06000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h04
Bonjour Je m'appelle MARISE je suis né en 1951 a 1952 a marseille ; ma mère s'appelerait JACKLINE ou JACKETTE et mon père MAURICE ou MOURRIOUS il était constructeur des puits ou entrepreneur des aiguillières en 1948 jusqu'en 1955 dans la région de MESKINA AIN BEIDA-KHENCHELA dans l'est de l'Algérie. Mes parents m'ont laissés à cause de problèmes personnelles liés à mon père à 20 kilomètres de MESKINA. Il m'ont laissée chez un laboureur FELLAH (paysan). Suite à la dispariion de mon père biologique(MAURICE ou MOURRIOUS), quand j'avais 3 ans pour continuer à faire marcher l'entreprise familiale ma mère me laissait chez ma famille adoptive Mr MOHAMED SADEK S. et sa femme. Ma mère s'occupait de moi où elle résidait (MESKINA) en fin de journée de travail. En 1957, Mr MOHAMED SADEK S. a déclaré au tribunal de GUELMA que ma mère JACKLINE ou JACKETTE ne pouvait s'occupée de moi. Ma mère essayait de règler les problèmes de faillite de l'entreprise pendant que Mr MOHAMED SADEK S. profitait d'elle (s'accapparait de l'entrprise et de mon adoption). En 1959, le tribunal a accordé mon adoption au sein de la famille de Mr MOHAMED SADEK S., ma mère a essayé d'annulée le jugement et de me récupérer mais a dut s'y rédoudre et rentrer en FRANCE nous sommes en 1959 car la guerre entre la FRANCE et l'ALGERIE venait d'être déclarée. Je n'est plus revu mes parents depuis cette date (1959). Si une personne connait mon histoire ou pouvait me donner des renseignements sur mes parents ou un membre de ma famille veuillez me le faire savoir.Merciliste des entreprise a maskiana de 1940 a 1961 orrosco francois. cadoni adolphe. stella dominuique . aronica . andré guigue . couture pierre . frederic soriano. alonnsi bastien. directeur de licole de la ville de maskiana 1955a 1959 JE SUIS A LA RECHERCHE DE LIEUTNENT GIREAUDAN SAS AIN TOUILA 1957 1961 J AI SES PHOTO DANS SON BUREAU AVEC LIEUTNENT BARBARé monssieur sohier et tweton warner l'allemant et je recherche aussi lieutnent ballanger raoul 1955 1958 et recherche Ces gens savent mon père et ma mère aussi le paramètre madem sohier. Monsieur, d'après les informations de chacun des dirigeants vivants LIEUTNENT GIREAUDAN et lieutnent ballanger raoul merci email hamza.40@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 05h01
Bonjour, je recherche une amie, qui doit avoir a peu pres 40 ans-41ans, elle s'appelle Estelle Benamou "telly". sa mère est suisse de constance, et son père s'appelle mr. Serge Benamou, elle a residé à la martinique dans les annees 90, puis en Guyane, à remire monjoly, depuis, pas de nouvelles...j'ai recherché dans les anuaires et reseaux sociaux, mais rien. Laetitia.(guillaume.trabuc@orange.fr)
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h31
Je recherche ma mere monique menesse je suis sa fille marie ange j'ai 54ans la vie coule vite je suis a la recherche aussi de mes freres denis michel patrick alain et véronique rousseau merçi de m'aider.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 20h46
Bonjour je recherche JOUSSEAUME Lucien habite a la mayenne . merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h13
Je recherche des demie frère et demi soeur mon père saoudi mahfoud a fait 18 ans d'armée francaise et a fait la guerre 14 -18 et c'est marier en france il a eux des enfants que je voudrais connaitre a toute perssonne qui a des informations me faire par