Comment rechercher sa famille perdue de vue.. - Page 3

Je recherche ma famille perdue de vue pendant la guerre civile au Cambodge. Je voudrais effectuer ces recherches par internet (je n'ai jamais essayé),...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment rechercher sa famille perdue de vue..
 »
Réponse de vanvinhnguyen
Le 01/05/2013 é 10h57
Bonjour, Je voudrais aider mon grand père pour chercher son fils qui s'apele Gabie et sa mère Rozet. Pendant le guère Vietnam, mon grand père viens en France en 1940 et retour au Vietnam en 1950. Quelque infos: - Nom (prénom): Gabie - Nom (prénom) sa mère: ROZET - Location: village de Mazal, Marseille - Rencontre MMe Rozet en 1945 et retour au VN en 1950 quand Gabie est environs de 5 ans. - Quand il est parti, il a donné une photo de lui avec les notes: Thôn La Thọ, Xã Thanh Phong, Quận Điện Bàn, Tỉnh Quảng Nam, Việt Nam. Merci par avance, NGUYEN
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h22
Pierre Camille CREPIN décédé à Bangui est votre papa ?
Réponse de AMAR1968
Le 27/06/2013 é 00h37
Je cherche mon pere : Mr Boussaada Abdelkader , il a quitter l'algerie en 1987, il est né le : 01 septembre 1947 a Tissemsilet, en Algerie, pour aller a la france , il est alller a Dijon, ou avignon pour s'installer , depuis on a aucune nouvelle de lui jusqua maintenant , c'est a dire jusqua 2013, il est consideré comme disparu ici,alors je demande a toute personne ayant des nouvelles de cet personne , tres cher a notre coeur, de nous communite son addresse , ou telephone , ou email si possible et grand merci d'avance. Voila je suis son fils : Boussaada Amar , cite 54 cité les freres Bouchikhi , AIN KIHAL a la wilaya d'Ain temouchent, Algerie , numero de telephone (si possible en sms) est : 00 213 7 93 07 77 55 ou par email : smarthotter@yahoo.com. merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 07h02
Bonjour , je recherche ma soeur Nathalie Charles Langevin nee de Denise Langevin et de Philippe Albert Charles , ma soeur nee le 5 septembre 1968 a PIERREFOND PAROISSE STE-SUZANNE
Référence(s) :
Reference de mon pere
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 22h24
Bonjour je suit de ladasse et je recherche mes parent sela manpeche de vivre au cotidient de pas savoir le non de mon pere et gaudet clemant il et de bayonne aparamant le non de ma mere et berger marie claude merci par avance a tous seu qui pouron m aider de tous coeur
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h21
Bonjour je suis a la recherche de ma tante guillemin cecile qui habitais blendecques je voudrais temp la retrouver merci pour votre aide ces dans le 62 mon numero et 0321398692
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 18h45
Je recherche mon père il s'appelle Ignacio M.bula idyabe il est née le 23 février 1938 a sta-isabel en Guinée équatorial mais il est de nationalité espagnol je ne sais pas si il s'est installé en Espagne plus précisément a palma de mallorca île de boleares .Je suis actuellement en France .merci
Référence(s) :
M.bula Mongolua Patricia
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h31
Je recherche mon neveu qui s'appel Mazzi Losher Signoé . le Nom ( Mazzi ) nom de son pere . le Nom ( Losher) Nom de sa mere . L'hors de son départ de Constantine Algérie en 1965 il avait l'age de 7 à 9 ans environ vers La république fédéral Allemagne ville Bremen chez ses grands parents c'est à dire les parents de sa mère dont leurs noms que j'ai précisé en haut " LOSHER" depuis l'année 1965 date de son départ aucune trace de lui je vous prie de prendre contact avec les autorités de la ville de bremen qui pourrait peut retrouvez sa trace, il ya environ 30 ans qu'en ma fait savoir par le biais d'un ami qui habité paris ma fait savoir que mon neveu se trouver à Hambourg comme chef d'orchestre cet ami est mort malheureusement que dieu ai pitié de son âme depuis la disparition de cet ami j'ai abandonné mes recherches aujourd'hui je recommence mes recherches par le biais de vos services en espérant cette fois ci le retrouvez et échanger avec lui des messages je vous remercie infiniment
Réponse de Emma 44
Le 05/05/2014 é 14h54
Bonjour, je m'appelle Emma je suis neé le 23.09.01 je recherche mon père qui est venu en France et qui est sans doute reparti au Portugal sans s'avoir que j'existe j'ai juste 3 informations il s'appelle Nuno il habite au Portugal et il a aujourd'hui 36 ou 37 ans.
Réponse de Emma 44
Le 05/05/2014 é 15h03
Si vous avez des nouvelles ou voulez me parler de votre situation et voulez que je vous aide dans vos demarches vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante : l.emma844@laposte.net merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h21
Bonjour , je recherche désespérément mon papa MOURY MICHEL depuis plusieurs années né le 11 janvier 1950 .
Référence(s) :
Recherche papa
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h34
Il est né au puy en velay dans le 43 . Si vous avez la moindre info contactez moi s'il vous plaît merci cela me tiend très a cœur
Référence(s) :
Recherche papa
Réponse de roberty93
Le 27/06/2014 é 21h48
Bonjour, Je suis à la recherche de la famille biologique de mon fils. Il à 3 freres au Cambodge Lay Chan Hok né le 7 juillet 1983 Lay Chan Sim né le 11 février 1987 Et Lay Chan Mau né le 1 janvier 1981 je sais qu'il ont habités à Pnom Penh et dans une province de Battanbang Borpelin mon fils est né là bas. Il a était adopté en France en région parisienne. J'aimerai tellement pour son équilibre retrouver la famille Je sais que sa maman biologique s'appelle Lay Kim Ho elle est née au mois de 1964 il me semble merci de tout coeur si vous pouviez me renseigner.
Réponse de lilie69
Le 28/06/2014 é 17h35
Bonjour, J'ai une amie du nom de Lay Hum habitant à Lyon et ayant quitter le Cambodge il y a une dizaines d'années environ par contre elle viens de kampong cham je ne sais pas si ca a quelque chose à voir mais je pourrais lui poser des questions.
Réponse de roberty93
Le 29/06/2014 é 00h21
Bonjour Tout d'abord je vous remercie, vous pouvez toujours lui poser la question, et lui demander si elle aurait de la famille qui aurait habitait en seine saint denis en region parisienne car nous avons perdu leurs traces. Par contre elle sait peut être si il y à des services compétents au Cambodge. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h46
Je suis Walter Smith je suis au conso Kinshasa en Afrique je cherche ma mère ma laisse de puis l'age de 6ans
Référence(s) :
je habite en Afrique au république démocratique du Congo capital Kinshasa commune de ndjili quartier 8 avenu kindompolo numéro 7 bus voici le numéro de phone +243823020044 je 14ans pardon maman pardon vient me prendra
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h57
Je pense que tu peux taper sur google le nom de ta mère, il sortiras plusieurs personne du même nom et tu étudie leurs profil peux être que ça peut t'aider déjà. Puis celui de ton père pareil.Enfin je dis ça, je dis rien
Référence(s) :
Personel
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h00
Sois prudent petit, ne donne pas ainsi tes coordonnée, n'importe qui peut venir te prendre. Je ressens très fort ta souffrance, j'espère que ton vœux sera exaucé.
Référence(s) :
Personel
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 23h48
Bonjour,j'ai je crois connu ta mère,en effet elle a vécu à Valence et après à Montélimar et elle devais partir...mais c bizard... elle m'a toujour dis qu'elle n'avais pas d'enfant et qu'elle était partie de nantes à cause de son copain qui lui avait causé des ennuis.
Référence(s) :
connue personnellement
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 00h16
Bonjjour,j j core a une seur a sathonay camp 69 et il a aussi des liens avec l'association ...si tous les enfants du monde... dont le bureau se trouve a Annonay 07