|
Comment rechercher sa famille perdue de vue..
Question posée le 03/08/2008. 916 lectures.
Je recherche ma famille perdue de vue pendant la guerre civile au Cambodge. Je voudrais effectuer ces recherches par internet (je n'ai jamais essayé), mais je sais pas par où m'orienter; Quelqun saurait il comment faire, ou l'a-t-il déjà fait ?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée par bouqni le 10/10/2008 à 21h19 :
je cherche ma famaille perdi depuis 40 ans
Références :
domingo perea de haro
Réponse apportée le 22/11/2008 à 15h16 :
comment retrouver mes parents? je connais le nom de famille de ma mère BEAUMONT chantal et de mon père JARDINIER alain
Références :
je suis née le 12 novembre 1986 a SAUMUR
Réponse apportée le 04/01/2009 à 19h45 :
Désolée, je n'ai pas encore de solution à vous offrir. Je suis dans la même situation, je ne suis que sur la piste de recherche.
je souhaite aller au Cambodge en fin d'année et passer l'avis de recherche à la Télé.
Si nous pourrions rester solidaires et partager nos idées, ce sera déjà avoir une base plus solide.
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "comment rechercher sa famille perdue de vue.." : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|