Comment rechercher sa famille perdue de vue..

Je recherche ma famille perdue de vue pendant la guerre civile au Cambodge. Je voudrais effectuer ces recherches par internet (je n'ai jamais essayé), mais je sais pas par où m'orienter; Quelqun saurait il comment faire, ou l'a-t-il déjà fait ?
63 réponses pour «
comment rechercher sa famille perdue de vue..
 »
Réponse de bouqni
Le 10/10/2008 é 21h19
Je cherche ma famaille perdi depuis 40 ans
Référence(s) :
domingo perea de haro
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 15h16
Comment retrouver mes parents? je connais le nom de famille de ma mère BEAUMONT chantal et de mon père JARDINIER alain
Référence(s) :
je suis née le 12 novembre 1986 a SAUMUR
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 19h45
Désolée, je n'ai pas encore de solution à vous offrir. Je suis dans la même situation, je ne suis que sur la piste de recherche. je souhaite aller au Cambodge en fin d'année et passer l'avis de recherche à la Télé. Si nous pourrions rester solidaires et partager nos idées, ce sera déjà avoir une base plus solide.
Réponse de aladine
Le 14/01/2009 é 12h58
Moi je recherche ma fille et j'ais pris contact avec une journaliste de tf1 je te donne son mail elle pourras peut etre t'aidez a plusieurs ont seras plus fortes v duplessy@tf1.fr elle se nomme virginie vas y courage
Référence(s) :
j'ais pris contact journaliste
Réponse de detect13
Le 18/01/2009 é 13h52
Recherche de personne disparue ou perdue de vue. Nous avons besoin de son nom, prénom et date de naissance (sans ces renseignements, nous pouvons pas vous donner satisfaction. Le coût de la recherche est de 300,00 euros au résultat,(si nous ne trouvons pas vous n'aurez rien à régler.) Annonce N°: 10392298 Code postal: 13150
Référence(s) :
Agence A.I.D.E UNIVERSALIS
18 ans d'expérience
"Notre savoir à votre service"
Siret:38416858900024 APE:8010 Z
Agrément Préfectoral P-0019
tél fixe:04 90 91 29 63
mobile: 06 61 12 29 63
Site de l'agence: detective-investigation.com
Réponse de Laurence
Le 21/01/2009 é 16h34
J'ai aussi perdu mes 2 soeurs à cette même époque. On m'a conseillé de contacter les ONG installées au Cambodge. Dans les camps, on listait les réfugiés.. peut-être qu'ils ont des noms et des photos. Je n'ai pas encore eu de retour...
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 19h20
Bonjour a tous ,voila je recherge ma maman depuis longtemps ,et pas de news , ?????jais 32ANS je l'ai pas vue depuis 28ans ,donc j etais BB , elle me manque beaucoup !!!! voila je desespere ????
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 14h42
Je recheche des membres de ma famille je suis Ukrainienne leurs noms sont Yerkola et Selezuck
Référence(s) :
Ils vivaient a Lvov et pendant la guerre certains sont partis en Amerique
Réponse de gil93
Le 07/02/2009 é 14h01
Bjr je suis a la recherche de mon grand frere franck chevalier né le 2/12/63 ke je n'ai pas connu ayant peux d'element mes recherches n'avance pas merci de votre comprehension
Réponse de Fenosoa Abraham
Le 08/07/2009 é 13h50
Bonjour, je suis une femme assez agée, j'habite Madagascar. Je cherche mon frere qui est en france, il est medecin retraité. Il s'appelle Toba Jean Francois. Il habite Leroi Lebouges Vesoule, France. Aidez moi s'il vous plait. Que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 22h37
Je souhaitais repondre à la personne né le 12 novembre 1986 à Saumur, dont le père est Alain BEAUMONT et la mere Chantal JARDINIER, et non l'inverse, comme dans l'annonce, je n'ai pas vu ta mere depuis 1989, c'est ma demi-soeur mais tes grands-parents habite la ferté saint cyr dans le loir-et-cher : Michel JARDINIER et Georgette FOURDRIGNIER, le premier c mon pere, ton grd pere mais suis faché, la seconde lamere de ta mere et elle est dans l'annuaire, y'a environ 8 ans elle recevait 2 de tes soeurs, peut etre est elle encore en lien. voila les seules infos que j'ai. bon courage...
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 00h15
Voila je souhaite répondre a la personne habitant a Madagascar!!! Voila j'ai trouvé son numéro mais son prénom est JEAN!!! Numéro de fixe:03 84 78 70 39
Référence(s) :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesAvancee.do
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 10h01
Je recherche ma mère, brigitte bichet (nom de jeune fille) et mariée avec un m. portal puis divorcée. au dernières nouvelles elle aurait vécu au barboux, 25210, dans le doubs, au clos chatelain, mais la piste n'a rien donné. elle doit avoir environ 55 ans et a trois autres grands enfants. je suis né à toulouse le 28.07.78
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h56
Je recherche mon grand pere maternelle nommer jose teixeira ne a marante au portugal ,qui a vecu en dans les année 80 a betoncourt en france et qui est certainement reparti au portugal
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h53
Je cherche mon oncle : Bui Van Dieu né 1940-1945 à Saigon, mère Huynh Thi Kim Anh, père Bui Van Bay Merci avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h50
Bonjour , je recherche mon pere Claude Bernard VANHERREWEGHE , né le 27 Mars 1937 à Libercourt , il domiciliais a Libercourt 256 cité du bois d'Epinoy. Je n'ai jamais eu de nouvelle de lui , je ne sais meme pas si il est toujours vivant , si vous le connaissais , ou si vous faites partie de sa famille etc.. Veuillez me contacter ; theo59112@hotmail.fr Merci beaucoup , je compte sur vous
Référence(s) :
theo59112@hotmail.fr
VANHERREWEGHE Theodore , Annoeullin
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h45
Bonjour je cherche le père de mon mari , il s'apelle perfido lopez et vie au venezuela.
Réponse de vanessa_montagne
Le 02/11/2010 é 17h37
Je recherche la soeur de mon pere que je n'est jamais mais je ne connais que le prenom et le nom de mon père !
Référence(s) :
il s'appelle bernard montagne
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h48
Nous recherchons la famille DELAROQUE connue à CAZALS dans le Lot en 1976 environ ; ils étaient en caravane et nous en caravane aussi de la Moselle .. Ils avaient 2 filles : Catherine et ? . Ils habitaient dans le Nord . Nous aimerions avoir de leurs nouvelles ... nous étions 5 personnes dont deux filles et un garçon ; Karrine , Muriel et Francis E. et mes parents . Merci
Réponse de yamina94
Le 28/12/2010 é 10h49
Bonjour , Je recherche la famille de ma mere qui s appel DRISSI . Ma mere est decedée je souhaiterais connaitre sa famille , merci de m aider . Voici mon mail mina.d24@hotmail.fr merci de votre aide .