Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Comment reconaitre une graines male ou female?

Graine de cannabis
11 réponses pour «
comment reconaitre une graines male ou female?
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h13
La mettre au frigo un quart d'heure. Puis ouvrir le frigo. Si la graine te dit " on se les gèle ici" c'est un mâle !!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 02h30
Ouin mais c'est tu une joke pi genre quece que tu veux dir par on se les gele
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h33
Il ces pas ecrire il est con
Référence(s) :
con con con con con con con
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h09
Si c pour ecrire de la merde fermer vos gueules vous pouvai pa repondre serieusement ?!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h44
Slt maitre les graines dans de l'eau ce ki coule est femmellle en surface male j'espere tavoir aider
Référence(s) :
d'un veille amie rasta
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h10
Faux c'est les graines qui coulent en premier ki sont fendue ou non etanche donc non viables, elle doivent toutes flottees au depart, ensuite la graine se gonfle d'eau et coule, il faut attendre 24h puis les mettre ds du sopalin juste humide entre deux assiettes, puis qd le germe atteind 1 cm environ la mettre en terre en prenant soin de laisser la graine a ras de terre et hop vous voila papa de jolis bb.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h13
Je doe les laisse dans l"eau pendant 24h? ou une fois quelle son.toute coulle les retiree de l'eau et les mettre dans du sopalin?
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h10
Oui il faut que tu les laisse dans l'eau pendant 24h sinon tu les laisse plus sa ne risque pas grand chose sauf si elle son fissuré elle se noiron voila ;)
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h15
Comment savoire si une graine et male ou femelle
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h40
Une graine qui coule ai une graine qui est idrater qui veux dire qu elle a 98% d eau les 2% qu il reste ses se que tu va mettre sur ton sopalin peux de personne savent dire si la graine en question est femelle ou mal sa sera ka la deuxieme semain de pousse et pas de germination que tu sera si des petit testicule se forme o nivo des branchage ses un mal sinon sa fais de petit fillament blanc et la ses des femelle
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 19h17
Comment reconnaitre des graine mal ou femelles ? Merci de vos réponse