Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie

Question de minocefe le 20/05/2012 à 13h06
- Un broyeur des graines de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Une centrifugeuse - Une "dépulpeuse" - Une laveuse de graines - Une presse à huile - Une laveuse-nettoyeuse - Un séchoir pour les graines de figue de barbarie - Une machine de filtration de l'huile - Une remplisseuse - Une embouteilleuse pour l'huile - Une capsuleuse - Une machine sous-vide pour conserver les graines
61 réponses pour «
chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h56
Ok merci j'aime bien avoir un devis pour cette chaine
Réponse de najar
Le 16/08/2012 é 13h58
Une chaine complète pour extraction de l'huile de figue de barbarie avec mise embouteille
Réponse de rubis brut
Le 11/09/2012 é 15h34
Bonjour pouvez vous me donner une fourchette de prix pour ce materiel ! merci miliana42@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 01h15
Bonjour, je suis Amel d’Algérie je suis vraiment intéressée a cette chaine de machines. Permettez moi de vous demander de bien vouloir me faire un devis pour cette dernière. Merci d'avance
Réponse de smartt
Le 01/10/2012 é 23h40
SMART-TRADING Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h53
Pour SMART-TRADING, veuillez me communiquer vos coordonnées pour une éventuelles collaboration merci
Réponse de smartt
Le 15/11/2012 é 09h47
Ok mustapha_kh06@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h06
Bonjour, je suis interesse par une chaine complete si c es possible d avoir vaux cordonne ;cordialment
Réponse de smartt
Le 22/11/2012 é 19h28
OK voici mon adress mail mustapha_kh06@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h19
Bonsoir svp de me faire un devis sur cette chaîne. merci d'avance
Référence(s) :
fasten
Réponse de smartt
Le 27/02/2013 é 12h26
OK voici mon adress mail mustapha_kh06@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 01h15
Salem SMART-TRADING veillez me contacter sur ce mail redha.bouzaher@gmail.com
Réponse de mon_savon
Le 24/04/2013 é 18h46
Salem je suis en cours d'études de projet d'huile de barbarie et trés intéréssé par l'offre de la ligne complète, merci SMART- TRADING, de me faire un devis complet sur mon email: ilham_samir@yahoo.fr
Réponse de koumkm
Le 22/08/2013 é 19h01
SALUT SMATR TRADINGUE FAIT UN OFFRE D UNE UNITE COMPLETE MATERIEL ALLEMANT OU ITALIE NOM CHINOIS. ASKREM08@YAHOO.FR 213 660502974
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 00h29
Interesser par le domaine de huile de barbarie, est ce quelqu'un peut me renseigner les minimales machines necessaires dans une chaine de production l'huile de figue de barbarie? Par exemple; Broyeur, Separateur, presse a huile et filtre? Et les devis de ces machines? contact par mail plzzz hhhmida@outlook.com
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 00h39
Comment peux-je vous contacter SMART-TRADING?
Réponse de smartt
Le 26/11/2013 é 09h02
OK voici mon adress mail mustapha_kh06@yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
mustapha_kh06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 20h29
Vous pouvez m'envoyer le devis complet de cette chaine de production sachant ke la destination sera rabat/ maroc benkhalifa12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 23h30
Bonjour: veuillez me transmettre votre catalogues pour projet extraction d'huile de figue de bar avec valorisation de la pulpe: çi-joint mes coordonnées S.CHABOU: allianceimmo@hotmail.fr tél: 00 33 7535915 cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h11
Bonjour pouvez vous me donner une fourchette de prix pour ce materiel ! merci bbouomarb@yahoo.fr