Demende de devis!

Question de ilyas_2000 le 09/12/2010 à 16h09
Je suis à la recherche d’une chaine complète pour le traitement et la transformation des figues de barbarie (OPUNTIA ficus indica) composée par : - Un broyeur de fruit de figue de barbarie. - Un séparateur pulpe-graine de figue de barbarie. - Une laveuse de graines de figue de barbarie. - Une centrifigeuse. NB : S’il ya une machine qui assure directement la séparation en obtenant les memes résultats sa sera mieux. - Un séchoir spécial pour les graines de figues de barbarie. - Une presse à huile (technique à froid). - Un filtre. - Une remplisseuse. - Une capsuleuse. - Un kit pour la transformation des figues de barbarie en jus et confiture.
17 réponses pour «
demende de devis!
 »
Réponse de abdellatif sami
Le 30/12/2010 é 14h37
Bonjour, Notre bureau d'étude vous accompagne pour la mise en place d'une unité d'extraction d'huile à partir de figue de barbarie, l'unité complète est à notre disposition, si vous êtes intéressés par nos offres on vous accompagne dans l'étude de projet et dans sa mise en place Mes Salutations les plus cordiales ABDELLATIF Sami abdellatif.tn@gmail.com 97193.980
Réponse de benahmed
Le 18/01/2011 é 16h04
Bon soir MR nous sommes une ste marocaine qui fabriques les machines d extraction huile de figue de barbarie pour voir nos machines consulter notre site :www.smir.ma pour avoir un devis pour une uniteé de production complete de A a Z voici mon e meil:arimaffaires@gmail.com ou par tele :00212648811555 KARIM
Réponse de ilyas_2000
Le 18/01/2011 é 22h55
Merci MR ste marocaine Veillez nous envoyez le devis de votre machine complete (unité) c tres urgent merci
Réponse de benahmed
Le 24/01/2011 é 19h18
Contacter moi sur mon e mail :arimaffaires@gmail.com pour un devis et preciser moi tous le materiels dont vous aurez besoin cordialment karim
Référence(s) :
ste smir
Réponse de afyach
Le 23/10/2011 é 21h58
Bonjour contacter nous pour plus d information 002125292316
Référence(s) :
afyach
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h54
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse de mounaemna
Le 10/05/2012 é 17h00
Je suis pharmacien tunisien et originaire de THALA zone connue par l'abondance de plantation de figues de barbarie.donc je compte créer une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie.je sollicite un devis d'une chaine complète et une étude
Réponse de hjgroup
Le 24/05/2012 é 13h26
Bonjour, Pour toute étude et conception sur le cactus :figue du barbarie merci de nos contacter sur contact@hjgroup.ma ou info@hjgroup.ma. Bonne réception Direction.
Réponse de najar
Le 18/08/2014 é 19h57
Bonjour Je suis intéresse par un devis de fourniture d une installation de chaîne complète d extraction d huile de figue de cactus comprenant du broyage au séchage Mes coordonnés Tel 0021671961912 Fax 0021671961772 Mail najarachidd@hotmail.fr
Réponse de najar
Le 18/08/2014 é 20h07
Corriger l adresse mail najarachid@hotmail.fr
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 19h20
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de lesateliersafyach
Le 15/10/2014 é 11h58
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de lesateliersafyach
Le 15/10/2014 é 12h01
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Référence(s) :
sté Les Ateliers Afyach
Réponse de 270764
Le 13/02/2016 é 02h51
Je un devis pour une chaîne complet de figue de barbarie huile confiture jue pour l algerie
Réponse de abdellatif sami
Le 13/02/2016 é 12h42
Bonjour, Veuillez préciser votre mail pour toutes informations à propos du matériel d'extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie (devis, fiches technique...), ou nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 23h17
Bnsr je veux une facture proformat pour tout la chaine dextaction de figue barbarie .
Réponse de abdellatif sami
Le 09/04/2016 é 03h05
Pour le matériel veuillez nous envoyer votre demande détaillée de votre besoin en matériel que vous voulez acquérir par mail : edouardlabrose@gmail.com