670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercice brevet math facile 2

Question de question réponse le 29/01/2012 à 13h14
[ ! ]
Un artisan dispose de 1394 graines d'acai et de 255 graines de palmier peche. Il veut réaliser des colliers identiques, c'est à dire contenant chacun le meme nombre de graines d'acai et le meme de graines de palmier peche. a). comment peut-on réaliser au maximum de colliers en utilisant toutes ses graines ? b). dans ce cas, combien chaque collier contient-il de graines d'acai et de graines de palmier peche ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Exercice brevet math facile 2
 »
  • 1
    réponse
    Un artisan dispose de 1394 graines d'acai et de 255 graines de palmier peche. Il veut réaliser un c
  • 6
    réponses
    Un artisan dispose de 1394 graines d'acai et de 255 graines de palmier peche. Il veut réaliser un c
  • 61
    réponses
    - Un broyeur des graines de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Une
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche un fournisseur pour une chaîne d’extraction d'huile de graines de figue de bar
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai trouver un bebe mulot a cause de mon chat.Je crois qu'elle lui a fait mal a la nuque ca
  • 1
    réponse
    Un pissenlit produit environ 100 graines par an. on suppose que toutes les graines germent à leur to
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis future producteur des plantes medicinales et aromatique . Je cherche un fournisseu
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis future producteur des plantes medicinales et aromatique . Je cherche un fournisseu
  • 1
    réponse
    Un fleuriste dispose de 126 iris et 210 roses. IL veut, en utilisant toutes ses fleurs, realiser des
  • 1
    réponse
    Un fleuriste dispose de 126 iris et 210 roses.Il veut ,en utilisant toutes ses fleurs ,réaliser des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.29