670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour que est ce que l amour?

Question de yalo amadou le 04/10/2012 à 15h00
Dernière réponse le 15/03/2013 à 14h15
[ ! ]
J ai pas peur d aimer, j ai juste peur de blessè
Répondre
2 réponses pour « 
amour que est ce que l amour?
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2012 é 07h05
[ ! ]
Vague sujet. chacun pourrait avoir sa propre définition de l'amour Lorsqu'on est amoureux, on ressent de la douleur quand l'être aimé a mal, on ressent du plaisir quand l'être aimé en a. On pense à elle (ou à lui ) très souvent quand elle (ou il) est absente. On n'imagine pas la vie sans l'être aimé. Quand on aime, on aime les qualités et les défauts de la personne aimé, on l'aime telle qu'elle est, on ne cherche pas à la changer...On a peur pour elle quand elle est malade... On a toujours envie de la protéger des agressions extérieures... On a confiance en ses jugements, ses sentiments... L'amour se doit d'être réciproque pour qu'un couple fonctionne, si un seul des deux aime avec sincérité, le couple sera bancale. Ne pas confondre avec l'adoration. Quand on adore, on sublime l'être adoré, on le met sur un piédestal, à ce niveau ce n'est plus de l'amour. L'adoration en général ça se fait dans les religions, pour les dieux, les saints, les gourous de secte, mais ce n'est en aucun cas de l'amour...C'est une foi aveugle. L'amour est lui plus clairvoyant, quand on aime on connait la personne que l'on aime parfaitement, quand on adore, on est aveuglé par son sentiment... voilà à peu près ce que j'en pense... Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2013 é 14h15
[ ! ]
Te tenez pas compte de cette dernière réponse, annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour que est ce que l amour?
 »
  • 1
    réponse
    Savoir aimer ce sentir aimer vivre l,amour a deux je voudrais aimer mon homme qu il
  • 1
    réponse
    Ma question est la suivante ;que pensez-vous de quelqu'un qui à peur d'aimer pour ne pas soouffrir d
  • 2
    réponses
    Voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre, je discute très souvent avec lui il a 5 ans de
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 4
    réponses
    Bonjour tout me monde, ma question est importante : en effet, je l'avoue : je ne sais pas reconnaît
  • 1
    réponse
    Depuis mon enfance je n'ai jamais d'amour paternelle et maternelle à ma jeunesse aussi je n'ai pas t
  • 4
    réponses
    Mon partenaire me dit etre sexy et sensuel, il me comble en me faisant l'amour, mais je n'arrive pa
  • 5
    réponses
    Bonjour les gens . Alors voilà , il ya mon meilleur amie ont se connait depuis longtemps , mais là i
  • 1
    réponse
    Coucou, je suis amoureuse d'un garçon et ce depuis 11 mois, je sais qu'il ne m'aime pas et j'ai morf
  • 2
    réponses
    J'aime un mec qui a 16ans et moi j'en est 13 et j'ai peur d'aller le voir en vrai,j'ai peur quand il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.824