670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment récupérer mon argent?

Question anonyme le 11/01/2011 à 16h44
Dernière réponse le 17/01/2012 à 01h05
[ ! ]
Voici un moi que je suis séparé de mon ex copain a qui j'ai preté 700 euro en plusieur fois depui qu'on est séparé nos relations se sont dégardées,j'assaye de lui mettre la pression en lui disan que je vais allar voir sa famille et mon avocate si il ne me rend pas l'argent,mais il me reépon toujour pareil,qu'il ne l'ai a pas pour le moment,alor que Mr travaille....je lui a laissé un délai de deux semaines,il m'a répondu qu'il étai dakor,mais je pense fort qu'il me ressortira son baratin,si il me les rend pa?est ce que je peux aller voir un avocat pour qu'il puisse m'aider a récuperer l'argen,sachant qu'il n y a ni preuve ni reconnaissance de dettes,appart des msg mais je c pa si ca compte,quelle démarches je peux engager contre lui??
Répondre
1 réponse pour « 
comment récupérer mon argent?
 »
Réponse de kendal 1111
Le 17/01/2012 é 01h05
[ ! ]
Je vous conseille de portais plainte si il ne vous les rend pas ou si personne na pas de preuve quand vous lui demander les sous que vous lui avez preter il vous dit qui'l ne les a pas alor si quelqu'un entander sa vous navez ca l'enregistrer et vous aurer au moin une preuve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer mon argent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.281