Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment récupérer mon argent?

Voici un moi que je suis séparé de mon ex copain a qui j'ai preté 700 euro en plusieur fois depui qu'on est séparé nos relations se sont dégardées,j'assaye de lui mettre la pression en lui disan que je vais allar voir sa famille et mon avocate si il ne me rend pas l'argent,mais il me reépon toujour pareil,qu'il ne l'ai a pas pour le moment,alor que Mr travaille....je lui a laissé un délai de deux semaines,il m'a répondu qu'il étai dakor,mais je pense fort qu'il me ressortira son baratin,si il me les rend pa?est ce que je peux aller voir un avocat pour qu'il puisse m'aider a récuperer l'argen,sachant qu'il n y a ni preuve ni reconnaissance de dettes,appart des msg mais je c pa si ca compte,quelle démarches je peux engager contre lui??
1 réponse pour «
comment récupérer mon argent?
 »
Réponse de kendal 1111
Le 17/01/2012 é 01h05
Je vous conseille de portais plainte si il ne vous les rend pas ou si personne na pas de preuve quand vous lui demander les sous que vous lui avez preter il vous dit qui'l ne les a pas alor si quelqu'un entander sa vous navez ca l'enregistrer et vous aurer au moin une preuve