Pour un couple non marié séparé avec enfant et deshéritage

Bonjour je suis séparé de mon ex compagne depuis plus d un an maintenant et je voulais savoir par tout hasard si il était possible de déshériter ma fille pour que la mère ne puisse pas en profiter si il m arrivai un problème de santé ou autre étant donné que ma fille n' est pas encore majeur.Je me pose cette question car mes relations avec elle ne sont vraiment pas bonne,c' est une fille très vicieuse et je ne souhaite pas lui faire profité de mes biens.merci de votre réponse
2 réponses pour «
pour un couple non marié séparé avec enfant et deshéritage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 18h28
Non vous ne pouvez déshériter un enfant. .............
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 01h01
Vous pouvez faire ce que vous voulez de vos biens tant que vous êtes vivant sinon, vous ne pouvez que disposer de la quotité disponible renseignez-vous auprès d'un professionnel, votre notaire