Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Séparé le lapin de la lapine avant ou au moment de l’accouchement?

Séparé le lapin mâle de la femelle avant ou au moment de l’accouchement? Car il y en a qui dise avant et il y en a qui dise de séparé le mâle de la femelle juste au moment ou la femelle mais bas. Donc j'aimerais bien savoir cela si qu'elle qu'un si connait. J'attend votre réponse avec impatience, car il y à déjà eu des rapport entre eux et la femelle ne le laisse plus se rapprocher d'elle. Merci d’avance.
3 réponses pour «
Séparé le lapin de la lapine avant ou au moment de l’accouchement?
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 08h42
Pas la peine de laisser le mâle très longtemps, quelques jours et on est sûr qu'elle aura des petits et là, cela devient urgent si elle va mettre bas
Réponse de Tachin
Le 20/02/2014 é 09h23
Absolument, il vaut mieux les séparer maintenant. Si elle met bas dans la nuit, vous pourriez avoir une mauvaise surprise le matin.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h59
Merci de vos réponse
Référence(s) :
mes lapin nain