Je suis ZIOUZIOU MUSTAPHA , né en TUNISIE(DJERBA), le 09/07/1949 j'ai séjourné en France à Paris à partir de 1973 jusqu'à 1985
je voudrais savoir comment obtenir mon numéro de sécurité sociale que j 'ai perdu
merci à tous c'est très urgent
Le problème est que je n'habite pas en france depuis trent'ans dèjà er je voudrais faire la demande de ma retraite
Référence(s) :
mon numèro de sécurité sociale commence par 1 49 07 99 le reate je ne peux pas le trouver Code Insee commune de naissance (XXX), numéro d’ordre dans le mois de naissance pour étranger (XXX), Clé contrôle (XX)
MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour
je suis désol mais c'est l'unique solution que vous avez pour obtenir l'intégralité de votre numéro, il faut leur adresser un courrier avec vos noms et prénoms et adresse de l'époque en précisant votre situation...
Bon courage
Je m 'appel Jean michel mory Delavena je suis née a kita au mali le 23/09/1991 et j ai perdu ma carte vital , je ne trouve plus mon numero de securité social a qui puis je m 'adresser pour le retrouver ?
J'ai travaillé à paris comme peintre en batiment entre 1979 et 1982
depuis je n'ai aucune trace de numero de sécurité sociale je voudrais bien savoir auprés de quel organisme je pourrais le récupérer mrci.?