Recherche sur numero de securite sociale et autre

Bonjour je voudrais recuperer le numero de securite sociale de mon defunt pére qui a travailler en france depuis 1930 et jusqu'a sa mort en 1951 mon pére etait a lgerien et il a travailler comme ouvrier dans les caves de vins a pau a perpignan (66) et cela jusqu'a sa mort il possedait sa carte de securite sociale et tout ses papiers mes malheureusement on a tout perdu alors j'aimerais recuperer son numero de securité sociale voir meme tout ses document qui prouve sons parcour d'ouvrier en france merci de votre aide
2 réponses pour «
recherche sur numero de securite sociale et autre
 »
Réponse de Ameli
Le 24/01/2010 é 23h48
Rendez-vous dans le centre de Securite sociale dont il dépendait avec son acte de décès. On vous fournira son numéro... mais pour recréer son parcours professionnel, il faudra ensuite vous adresser à la CNAV (assurance vieillesse) qui retrouvera, grace au N° SS son relevé de carrière
Référence(s) :
Code de la SS
Réponse de Mohamed.M
Le 08/08/2012 é 00h57
Bonjour il faut voir 02 témoins avec son n° de S.S. et tu envoi une demande de recherche de relevé de carrière a la CNAV T.S de françe
Référence(s) :
mon expérience